Baiser de la mort? Nabilla appelle à voter Macron

Capture d'écran / Youtube
Capture d'écran / Youtube

La personnalité médiatique Nabilla Vergara a appelé vendredi les électeurs français à voter pour le président-candidat Emmanuel Macron lors du second tour, faisant valoir une “France de tous les horizons” et “apaisée”.

Nabilla Vergara, l’ancienne vedette de télé-réalité, a fait part de son choix concernant le candidat en faveur duquel elle votera à l’occasion du second tour: dans un message publié sur Twitter vendredi 15 avril, elle a annoncé que son vote se porterait sur Emmanuel Macron le 24 avril prochain.

Dans son tweet, la célebrité explique son choix: “Parce que j’aime la France de tous les horizons, de toutes les couleurs et de tous les milieux, parce que j’enseigne la tolérance à mon fils tous les jours, parce que je veux que mes enfants grandissent dans une France apaisée, le 24 avril je vote Emmanuel Macron“.

Ce tweet en faveur du président-candidat, publié vendredi en fin de matinée, a déjà récolté plus de 4200 “likes”, et a été repartagé plus de 600 fois.

Nabilla Vergara s’était déjà exprimé sur le sujet le 4 avril dernier, en exhortant les citoyens français à aller voter dimanche 10 avril.

Nabilla Benattia, ou Nabilla Vergara depuis son mariage en 2013, souvent appelée plus simplement Nabilla, est une personnalité médiatique connue pour sa phrase “Allô! Non, mais allô quoi!…” dont le ton et le style provoquent un buzz sur Internet, ce qui lui vaut une célébrité médiatique instantanée.

En novembre 2013, elle est la vedette de sa propre émission de téléréalité, Allô Nabilla ce qui est une première en France, le concept étant repris des Etats-Unis où l’on suit la vie des stars, notamment comme avec Kesha, Paris Hilton ou les Kardashian. Le 9 novembre 2014, elle est arrêtée et mise en examen pour avoir gravement blessé d’un coup de couteau son compagnon, Thomas Vergara. Libérée au bout de quelques semaines, elle effectue un retour médiatique et publie une autobiographie en avril 2016. Un mois après, elle est condamnée à six mois de prison ferme mais évite de retourner en détention grâce à un aménagement de peine.

1 COMMENTAIRE

  1. non mais Allo quoi !! cette plémette inculte qui cause… Vu le vocabulaire de ce message du 15 avril, je serais très étonnée que ce soit elle qui l’ait écrit… Alors si ce genre de personne se met à causer maintenant, et bien on n’a pas fini de dégringoler…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici