Qui est Patrick Karam, bras droit de Valérie Pécresse ?

Patrick Karam/Sud Radio
Patrick Karam/Sud Radio

Le nom de Patrick Karam, actuel bras droit de Valérie Pécresse, refait surface ces derniers jours. En cause, de nombreuses accusations à propos de ses liens avec l’islamiste Mohammed Henniche.

Valérie Pécresse entend être “ferme et déterminée” sur l’islamisme mais son équipe fait applaudir le secrétaire général de l’UAM 93 (Union des Associations Musulmanes), principale organisation islamiste de Seine-Saint-Denis.

Découvrez en vidéo les collusions entre les équipes de Valérie Pécresse et les islamistes.

 

3 Commentaires

    • Quand je la vois dans les media, je me dis que la droite à des soucis à se faire et que ce n’est pas demain la veille qu’elle va se refaire une santé. J’ai rarement vu, même quand on regarde Lassalle, Poutou ou autres petits candidats, une candidate aussi peu convaincue de ce qu’elle raconte et encore moins convaincante, après elle s’étonnera que 1 par 1, ses “soutiens” changent de camp. Je ne pense même pas qu’elle ait une seule chance d’arriver au 2è tour. Quand elle parle, j’ai l’impression d’être devant un plate de nouilles. affligeant. Mais pourquoi des imbéciles ont ils voté pour elle ? si ils avaient voulu achever la droite, ils n’auraient pas fait mieux. Je me demande même si ils s’en relèveront un jour.. On peut critiquer la gauche, mais la droite c’est kif-kif

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici