Contre l’immigration sauvage, Eric Zemmour veut un mur à toutes les frontières de l’Europe

La frontière entre la Pologne et le Bélarus/Photo: DR
La frontière entre la Pologne et le Bélarus/Photo: DR

Le candidat patriote Eric Zemmour a réclamé mercredi soir la construction d’un mur à toutes les frontières extérieures de l’Union européenne pour lutter contre l’immigration et veut soutenir financièrement les pays prêts à en bâtir. 

“Les pays qui ont fait un mur comme la Hongrie défendent la civilisation européenne”, a estimé le candidat Reconquête! à la présidentielle. Favorable à “l’immigration zéro”, Eric Zemmour veut un mur à “toutes les frontières européennes” extérieures terrestres. La France, du fait de sa géographie, ne serait pas concernée, a-t-il précisé.

Eric Zemmour a également proposée la création d’une police spéciale avec des garde-frontières aux frontières françaises. L’agence européenne Frontex joue actuellement un rôle de complices de l’immigration clandestine, en la favorisant plutôt que de la combattre.

Fin janvier, la Pologne avait indiqué entamer la construction d’une nouvelle clôture à sa frontière avec la Biélorussie pour bloquer la pénétration de migrants illégaux. Le mur doit coûter quelque 353 millions d’euros et doit être achevé au mois de juin.

Les médias gauchistes ont immédiatement fait un rapprochement entre ce projet d’un mur aux frontières européennes avec la politique de l’ancien président américain Donald Trump, avec l’érection d’un mur à la frontière mexicaine, l’idée de l’administration Obama et poursuivie sans enthousiasme par celle de Joe Biden.

Source: AFP

8 Commentaires

  1. Cela vous ferait “chier” (pour utiliser un vocabulaire de votre niveau)que vos coreligionnaires ne puissent plus entrer en Europe et en France mouatène !

    • 1830 la meute affamée débarque et envahi mon pays par traitrise.
      1940 l’allemagne envahi la france en une semaine et son “armée” abandonne armes et
      bagages pour se réfugier chez les anglais, laissant le peuple français vivre les
      affres de l’occupation. le maréchal se soumet à l’occupant nazi et les juges
      condamnent à mort le général dissident.
      1945 le général dissident rentre glorieusement en france et les memes juges qui
      l’on condamné à mort, condamnent le maréchal à mort pour haute trahison et
      reste en prison jusqu’à sa mort. rappelons que le général était la mule du
      maréchal depuis la 1ère guerre. les grands révolutionnaires s’attaquent aux
      pauvres femmes et les rasent en plein publique ( merci chaine française
      HISTOIRE).
      1954 – 1962 les braves de mon pays ( NOS PARENTS ) prennent les armes et
      chassent l’armée aux grands médaillés de la honte avec ses “supplétifs”, ces
      traitres sanguinaires.
      19 Mars 1962 mission des braves accomplie, l’ennemi navigue en méditerranée vers
      son point de départ.
      il est utile de rappeler que ces grands médaillés de la honte, que les bougnoules glorifient chaque année ont, entre 14-18 et 39-45, ont envoyé des etres humains se faire massacrer au front. le résultat se chiffre à plus de 100 millions de morts et plus de 200 millions de veuves et d’orphelins, en plus de centaine de milliers de blessés-handicapés. un résultat de sanguinaires qui ne reculent devant rien quand il s’agit de mettre les autres en péril et non pas eux ou leurs proches. ceci est la richesse de l’histoire de france, ou plutot des STATEGES DE L’ARMEE FRANCAISE.
      ceci est un court cours d’histoire de france, cadeau à “la pomme”. bonne soirée.

      • Comment corriger autant de faux historiques du à la manipulation de la gente musulmane et de ses complices européens (complices, imbéciles où à la solde de …) ?
        En 1830, la première place négrière du monde est … Alger avec en deux siècles 1.200.000 blancs vendus comme esclaves et 800.000 noirs. Au printemps 1830, la barbaresque a fait beaucoup plus de razzia que d’habitude sur les côtes françaises au point que Charles X envoie un corps expéditionnaire prendre Alger pour que cesse les razzias (ce qu’avait déjà tenté Saint Louis), ce qui coûte au trésor royal. Cet ordre est confirmé par Louis Philippe 1er qui y envoie le général Bugeaud alors même que celui ci avait dit que ce serait un gouffre financier (ce que ce fut) et le déconseillait.
        En 1940, nos politiciens avaient fait le choix de stopper la construction de la ligne Maginot à la frontière du Luxembourg pour des raisons financières alors qu’il fallait la prolonger jusqu’à sa butée naturelle : la mer. De même, ils n’ont pas fait en sorte que nos armées soient équipées correctement pour aussi des raisons financières. De Gaulle, qui a fuit trois fois dans sa vie devant l’adversaire en 40, 62 et 68, aurait du être passé par les armes. Grace ou à cause de Pétain, nous sommes le pays occupé qui a livré les moins de juifs aux nazis en valeur absolue comme relative (car la France a la deuxième communauté juive du monde hors d’Israël).
        Pendant les deux guerres mondiales, le nombre de mort issus du peuplement autochtone de nos colonies représente une minuscule partie des morts dus aux conflits. Il suffit de passer dans toutes les villes et villages de France pour se rendre compte que c’est notre population européenne qui a payé le prix du sang dans ses conflits et non nos colonies qui étaient loin des lieux de batailles.
        En 54, les six fils de la Toussaint posent des bombes et font des morts dans la communauté civile en bons musulmans qu’ils sont. Contrairement à l’Indochine où nous avions militairement perdu, en Algérie la victoire militaire était pour la France mais nos politichiens ont capitulé. Même après les accords de 19 mars 62, le FLN a continué à massacrer des européens et même des autochtones. Leur premier chef d’état s’est dit fier d’avoir massacrer tout un village, hommes femmes, enfants et vieillards, car il devait y avoir un supplétif dans ce village.
        Aujourd’hui l’islam représente 1,8 milliards d’individus sur 7,8 de la planète. Leur but est la conquête de l’ensemble du monde car l’Islam n’a pas de limite territoriale ni temporelle. Cela représente donc un massacre potentiel de quelque 6 milliards d’individu au nom de l’Islam. Allons nous accepter cela ? Mon choix et celui de nombreuses personnes qui ne sont pas sous la doxa des politichiens est déjà fait.

  2. Oui mettre un mur en barbelés de 3 m d’épaisseur et de 10 m de haut pour empêcher les mouatene de nous envahir et foutre dehors ceux qui ont réussi à rentrer…..

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici