Elle dénonce la mainmise islamiste en France, cette journaliste est menacée de mort

Ophélie Meunier / Photo: DR
Ophélie Meunier / Photo: DR

L’animatrice de M6 a été placée sous protection policière après avoir reçu des menaces à la suite d’un reportage de l’émission “Zone Interdite” sur la mainmise islamiste sur la ville de Roubaix.

Diffusée dimanche 23 janvier sur M6, l’émission “Zone Interdite” consacrée au “danger de l’islam radical” avait provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux et des chaînes d’information en continu, faisant réagir jusqu’au ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, à l’Assemblée nationale.

Un reportage sur Roubaix montrait la mainmise islamiste sur la ville, notamment une boutique de jouets vendant des poupées sans visage car “seul Allah créé” et une librairie islamique proposant à ses clients un livre promouvant la défense de l’islam par les armes.

La polémique prend désormais un nouveau tournant: la présentatrice Ophélie Meunier a reçu des menaces, contraignant les autorités à les placer sous la protection du Service de la protection (SLDP).

La jeune femme a reçu un soutien d’un grand nombre de personnalités politiques.

La candidate LR à la présidentielle Valérie Pécresse lui a témoigné son “soutien total”, tout comme le député LR des Alpes-Maritimes Eric Ciotti. “Quiconque s’offusque, s’indigne ou décrit simplement l’offensive des islamistes sur la France se voit placer une cible sur le front“, a regretté le président du Rassemblement nationale Jordan Bardella. Le candidat patriote à la présidentielle Eric Zemmour a salué le “courage” de la journaliste.

Source: AFP

3 Commentaires

  1. C’est l’islam qui doit être combattu par tous les moyens mais il est déjà trop largement présent en France.

  2. Il faudrait que TOUS français regardent ce Zone Interdite sur ce sujet tourné à Roubaix. Il est extrêmement bien argumenté, documenté. J’avoue qu’à la fin, on ressent une angoisse sur le devenir de notre pays, car la menace islamique est à nos portes, chez nous, à un point que je n’imaginais même pas. Et après l’émission j’ai tout de suite pensé qu’avec toutes les dénonciations qui y sont faites sans détour, Ophélie Meunier subirait des menaces. On a un gouvernement de lâches qui ne bouge pas, mais bientôt ce seront ces tueurs, ces déchets sans humanité, qui prendront le pouvoir, Et en plus toutes ces horreurs avec la complicité du salopard, Maire de cette ville. Alors là c’est le pompon.

  3. Il y a la même chose dans toutes les villes un peu importante du pays et même à plusieurs endroits dans notre capitale.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici