Zemmour contre les associations pro-immigration: ce sont des ennemis qui agissent contre la survie de la France

Les associations gauchistes pro-immigration seront “traitées comme des ennemies” car “elles agissent contre la survie de la France”, a déclaré Éric Zemmour vendredi, en déplacement au poste-frontière de Menton, dans les Alpes-Maritimes.

Ces gens agissent contre la survie de la France. Je considère que ce sont des ennemis. Ils seront traités comme des ennemis. Il n’y aura plus de subventions qui seront versées. Je les sanctionne. Cédric Herrou devrait être en prison. Ils sont complices des passeurs“, a déclaré à la sortie du poste-frontière Éric Zemmour.

Ce n’est pas la misère qui fait l’immigration. Ils viennent en France car c’est le marché d’allocations sociales le plus étendu au monde“, a fustigé le candidat patriote.

Il n’y aura plus de tolérance envers ces associations qui pourrissent la vie des policiers“, a-t-il ajouté. “Ici la police passe son temps à renvoyer des migrants qui reviennent sans cesse“, a-t-il encore dénoncé, en proposant de rétablir le délit de séjour irrégulier, et de “remettre en place les charters collectifs de clandestins“.

Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur publiés jeudi, il y a eu une reprise de l’immigration en 2021, après une année 2020 de chute record des flux migratoires due notamment à la crise sanitaire. Tous les indicateurs de l’immigration sont concernés par ce rebond: demandes d’asile, naturalisations, délivrance des visas, etc.

Source: AFP

3 Commentaires

  1. la France porterait-elle à sa tete un président issus de l’immigration algérienne ? bientot la réponse. pour le moment seul le voile est au quotidien. patience…..

  2. Vous ferez parti du premier convoi de retour dans votre pays mouatène.
    Pour mémoire car votre vue de l’histoire a un prisme déformant, malgré les 6 poseurs de bombes de la Toussaint 54, ce qui est aujourd’hui l’Algérie était la France jusqu’en 62. De plus en 1952, quand la famille Zemmour est venu en métropole, elle venait de la France et en 1958, Eric Zemmour est né en France métropolitaine. Mais encore, le judaïsme n’est pas une religion de guerre comme l’islam !

  3. Excellente idée, éliminer toutes ces associations anti françaises payées par nos impôts car il ne faut pas oublier que les associations sont subventionnées par l’Etat. Je me souviens d’un “président d’associations” anti raciste nommé Harlem Désir, qui un soir avait garé sa PORSCHE à l’arrache , devant le Fouquet’s où Monsieur avait sa table, qui avait été mis en accusation pour détournement des fonds de cette Association… Alors sa solidarité et sa défense des étrangers, laissaient quelque peu rêveur..

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici