
Un jeune gardien de la paix stagiaire affecté à la Compagnie de garde de l’Élysée à Paris s’est donné la mort dans la nuit du jeudi, selon le communiqué de la préfecture de police sur son compte Twitter.
Un jeune gardien de la paix, affecté à la Compagnie de garde de l’Élysée, est décédé dans la nuit du jeudi 13 à vendredi 14 janvier. Il s’est suicidé avec une arme à feu, a annoncé la préfecture de police de Paris.
“La famille de la préfecture de police est en deuil ce matin suite au décès par arme à feu d’un jeune gardien de la paix“, écrit-elle sur les réseaux sociaux en présentant des condoléances “à sa famille, ses proches, ses collègues“.
Le jeune policier était affecté à la Compagnie de garde de l’Élysée de la Direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC).
Les autorités restent silencieuses sur les circonstances de ce drame.
La famille @prefpolice est en deuil ce matin suite au décès par arme à feu, cette nuit, d'un jeune gardien de la paix stagiaire affecté à la Compagnie de Garde de l'Elysée de la #DOPC. Condoléance à sa famille, ses proches, ses collègues. pic.twitter.com/lwWERn0DCp
— Préfecture de Police (@prefpolice) January 14, 2022
Un suicide au sein de l’Elysée, c’est dire comme tout doit bien aller, même au plus proche du petit caporal…
A ne pas en douter la préfecture et le ministère vont mettre le sur le compte de problème familiaux…..comme toujours .
“cacher ce harcèlement de service que je ne saurait reconnaitre”
Mais bien sûr, on entendra jamais dire que l’Elysée c’est l’enfer, harcèlement, traités comme des pions.. Ils vont donner une prime à la famille pour qu’elle se taise et CHUT !!! passer il n’y a rien à voir…
Avez vous remarqué qu’à ce jour, 24/01, on en a absolument pas entendu parler, dans les media, sur les radio comme par exemple RTL, radio-Macron comme elle est appelée même par des politologues sérieux. Mais ça CHUT… comme les 3 singes…