Ça fait peur! Le passe vaccinal serait-il une mesure permanente? Les macronistes veulent nous faire croire que non

Le passe vaccinal prétendument “rendu nécessaire par la situation sanitaire en France” ne sera pas “une mesure permanente”, a promis lundi 10 janvier le patron du groupe macroniste à l’Assemblée nationale, Christophe Castaner. En sachant la propension de la Marconie pour le mensonge, on peut légitimement en douter.

Les parlementaires de l’opposition semblent ne pas le croire et veulent imposer des garde-fous au projet de loi sur le passe sanitaire: limitation dans le temps et extinction une fois certaines conditions réunies.

Personne n’entend faire du passe vaccinal une mesure permanente, mais tant que nous serons dans la situation” de propagation du virus, a réagi Christophe Castaner sur France Inter. Le passe “n’a pas vocation à être illimité dans le temps et nous n’avons pas vocation à légiférer tout le temps“, a-t-il souligné.

Le ministre des Relations au Parlement, Marc Fesneau, a nié que les propos d’Emmanuel Macron assurant qu’il avait “très envie d’emmerder” les non-vaccinés puissent compliquer l’examen du texte et a renvoyé dans les cordes les oppositions qui l’ont fustigé: “le président de la République est dans son rôle de protéger les Français. Que ceux qui veulent voter contre ne se cachent pas derrière des arguments qui n’en sont pas“, a-t-il lancé.

Le projet de loi transformant le passe sanitaire arrive au Sénat après des débats tendus en première lecture à l’Assemblée nationale.

Malgré une opposition feinte, la droite joue les collabos de Macron. Le président LR du Sénat, Gérard Larcher, a assuré que la majorité sénatoriale de droite voterait le texte, “sous réserve d’ajustements”.

Sources: AFP/ France Inter

7 Commentaires

  1. Le contrôle des masses par la dictature républicaine.
    Pour mémoire voici quelques républiques :
    URSS : Union des REPUBLIQUE socialistes soviétiques
    RPC : REPUBLIQUE populaire de Chine
    RDC : REPUBLIQUE démocratique du Congo

    • Info après passage au Sénat. Le Passe Vaccinal ne sera obligatoire que jusqu’au 31 juillet 22. Après cette date, tous les français retrouveront leur totale liberté d’aller où ils veulent….. On verra, en espérant que le tyran soit renvoyé chez sa mère…

  2. Macron agit pour “protéger les français” ah bon ! Et il agit pour les insulter et les traiter comme des manants aussi ? Castaner, l’inculte client de tripot, aussi menteur que son patron. Il est clair que si par malheur macron repasse, la France sera dans la rue et ce sera une immense débâcle… Le despote apprendra qu’on ne met pas les français sous cloche à sa merci… Qu’il aille au diable.

  3. Cela ne fait aucun doute, les propos de Castaner sont parfaitement clairs et il en annonce la mise en place prochaine en faisant savoir que c’est déjà décidé.

    La formulation ne laisse pas de place à l’équivoque est sont sans ambigüité : en effet, chaque fois que les macronistes ont proclamé qu’il ne feront pas ceci, ça veut dire qu’ils y pensent fortement et le feront au plus tard sous six mois.

    “Il n’y aura jamais de vaccination générale”. “Ah, en fait, si”
    “Il n’y aura jamais de passe sanitaire”; “Ah, en fait, si”
    “Il n’y aura jamais de passe vaccinal”; “Ah, en fait, si”
    “Il n’y aura jamais d’obligation vaccinale”. “Ah, en fait, si”
    “On ne vaccinera jamais les enfants”. “Ah, en fait, si”

    “On ne vous prendra jamais pour des cons” “Ah, en fait, si, on l’a toujours fait”
    “On ne vous enculera jamais” “Ah, en fait, si, on l’a toujours fait”

    • Très bien. Il n’y a rien à ajouter. Macron, le pire président qu’on aura connu. Et plus il avance, plus il se conduit en petit tyran et le bouquet final, Il nous traite comme des pantins et il nous emmerde.

  4. Ce n’est pas un “passeport vaccinal” que le freluquet est en train de mettre en place mais une “Autorisation a vivre” ; pas d’autorisation ,pas de vie citoyenne , pas d’autorisation de ce déplacer, de voir sa famille, ses amis – amies, pas le droit de travailler , tout juste le droit d’acheter de quoi manger.
    En fait le freluquet est en train de mettre en place un système afin de mettre dans des catégories ,les moutons d’un coté et de l’autre les hommes – femmes qui n’obéissent pas a ses ordres et veulent rester libre de leur chois de vie .

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici