Triple homicide à Aubervilliers! Une femme enceinte et sa fille de deux ans tuées à coups de couteau

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Un drame à Aubervilliers! Une femme enceinte et sa fille de deux ans ont été tuées à l’arme blanche dans cette ville “chaude” de la banlieue de Paris. Un homme a été placé en garde à vue samedi, soupçonné d’avoir été l’auteur des faits. Sa sœur s’est défenestrée pour échapper à la mort, selon le parquet de Bobigny.

Vers 2h30 samedi, les secours sont intervenus dans un appartement du centre-ville d’Aubervilliers pour prendre en charge trois personnes dont une fillette de deux ans, selon une source policière. La mère et l’enfant sont décédées peu après.

La sœur du mis en cause, également blessée, a été transportée en urgence absolue à l’hôpital. Elle avait sauté par la fenêtre du deuxième étage pour échapper à son frère, selon la source policière. Blessée grièvement dans sa chute, elle a été hospitalisée en urgence absolue.

Outre le “contexte familial”, les circonstances du drame sont pour l’heure encore floues, a indiqué le parquet. D’après le témoignage de la survivante, une dispute entre les conjoints avait éclaté et le mis en cause a saisi un couteau pour porter de nombreux coups de couteau aux victimes.

La famille n’était pas suivie dans le cadre d’un protocole de violences familiales. Le tueur présumé, défavorablement connu des services de police, a tenté de s’enfuir en voiture, mais il a été interpellé après avoir provoqué un accident de circulation, puis placé en garde à vue.

L’enquête ouverte pour homicides par conjoint et par ascendant et pour tentative d’homicide a été confiée au service de police judiciaire du département.

Sources: AFP/ Le Parisien/ Actu17

1 COMMENTAIRE

  1. Ils pourront pondre toutes les lois qu’ils veulent, les meurtres contre les femmes par des salopards ne s’arrêteront jamais.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici