Fini la censure? Trump lance un réseau social respectueux de la liberté d’expression

Le réseau social de l’ancien Président américain Donald Trump va être mis en ligne le 21 février, date présentée comme celle du lancement sur la boutique d’applications d’Apple, l’App Store.

La future plateforme, Truth Social, a été présentée par l’ex-Président comme une alternative à Facebook, Twitter et YouTube, dont il a été banni sous divers prétextes plus ridicules les uns que les autres.

Truth Social, allié à la Digital World Acquisition Corp, a levé 293 millions de dollars en septembre à Wall Street. Les deux groupes ont ensuite annoncé, début décembre, avoir obtenu un autre engagement à hauteur d’un milliard de dollars.

Au total, la société dispose ainsi d’environ 1,25 milliard de dollars pour partir à l’assaut de ses concurrents sur le marché, déjà très encombré, des réseaux sociaux anti-censure.

Gettr, lancé début juillet par l’ancien conseiller de Donald Trump, Jason Miller, mais aussi Parler et Gab se sont déjà positionnés comme garants de la liberté d’expression, échappant à la censure de plus en plus pesante des réseaux sociaux grand public.

Gettr vient de marquer un point grâce à un tweet de l’animateur et humoriste Joe Rogan, dont le podcast est le plus populaire au monde, qui a appelé dimanche ses abonnés à le rejoindre sur la plateforme.

Source: AFP

FL24 connaît bien la censure de la part de réseaux sociaux pour en être la victime. L’audience de notre page a été plusieurs fois coupée et demeure toujours limité, ce qui empêche nos lecteurs de pouvoir accéder à nos publications. Nous sommes donc bien placés pour vous dire ce que détestent par-dessus tout les censeurs de Twitter (qui a supprimé notre compte sans aucune raison ni justification en janvier 2020), Facebook, YouTube et autres: la vérité.

C’est pour cela que tant d’usagers de ce réseau sont en train de migrer vers ses concurrents plus respectueux de la liberté d’expression. Et pour cela aussi que vous avez le plus grand intérêt à vous abonner gratuitement à FL24!

Victime des mêmes procédés sur les réseaux sociaux, censuré, limité, voire supprimé, notre site vous propose un moyen simple pour contourner ce procédé liberticide:

Pourquoi il faut ABSOLUMENT vous abonner gratuitement à FL24

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici