Comment Olivier Véran se fiche des vaccinés et leur vole trois mois de leur “liberté”

Olivier Véran / Photo: Capture d'écran YouTube
Olivier Véran / Photo: Capture d'écran YouTube

La validité du passe sanitaire sera réduite à quatre mois à compter du 15 février, a annoncé le ministre de la Santé macroniste. Actuellement, le passe sanitaire se désactive au bout de sept mois en l’absence de dose de rappel.

Le délai pour faire sa dose de rappel de vaccin contre la Covid-19 va être réduit en France, à partir du 15 février, à quatre mois maximum au lieu de sept pour pouvoir conserver un passe sanitaire valide, a annoncé le ministre de la Santé, Olivier Véran.

La règle actuellement en vigueur est que, à partir du 15 janvier, le passe sanitaire deviendra inactif au bout de sept mois en l’absence de dose de rappel, souvent appelée troisième dose (sauf pour les plus de 65 ans qui, depuis le 15 décembre doivent avoir fait leur rappel au maximum sept mois après leur deuxième dose).

Cela veut dire que les gens qui avaient suivi les consignes du régime sanitaire en s’étant fait vacciner ont été floués: on leur a promis sept mois de “liberté” (en fait des avantages par rapport aux non-vaccinés), ils n’en n’auront que quatre.

À partir du 15  février, il faudra l’effectuer quatre mois, et non plus sept après sa deuxième dose pour avoir un schéma vaccinal complet“, a indiqué Olivier Véran au Journal du Dimanche.

Il a rappelé qu'”une infection équivaudra toujours à une injection. Cela veut dire qu’une personne qui a ses deux doses, n’a pas encore fait son rappel mais a été récemment contaminée par le virus répond aux conditions posées“.

D’après Olivier Véran, “environ 25 millions de Français ont déjà reçu leur dose de rappel“, tandis que 45 millions y sont éligibles. Il veut donc forcer les 20 millions restants à subir la piqûre.

Pour que chacun puisse avoir son passe vaccinal le 15 février, je fixe donc l’objectif collectif le plus ambitieux de l’histoire de la vaccination dans notre pays: ensemble, nous devons atteindre en cinq semaines au moins 25 millions d’injections. Soit en moyenne près de 5 millions d’injections par semaine. Ce serait un exploit logistique jamais vu“, a-t-il ajouté.

Les macronistes, des menteurs doublés d’incompétents…

3 Commentaires

  1. C’est une honte ce qui se passe. Jusqu’à la dernière minute l”Européen” nous aura menottés, gérés comme des manants. En fermant des lieux au grès de son bon vouloir. Il vient de se prendre une volée de bois verts en ayant osé, remplacer NOTRE drapeau bleu blanc rouge par le drapeau de l’Europe.. Il n’aura eu honte de rien. Avec lui à la présidence de l’Europe, la France va finir de perdre son identité.. Quand je pense que des cinglés vont revoter pour lui, c’est à hurler… Et Veran, comme le petit rocket Darmanin et le reste dont on ne connait même pas le nom, sont à sa botte, sinon ils virent. A part la vulgaire Schiappa, qui se commet chez le clown Hanouna, il y a quelques jours j’ai vaguement vu sa tête en train de faire la folle en cuisine… Avec lui, on aura vu le pire. Et lors de sa 1ére campagne, il avait annoncé vouloir un gouvernement irréprochable et redonner sa dignité à la fonction de président… Au moins il nous aura bien fait rire…

  2. Veran , le nouveau Docteur Mengelé au ordre d’un gamin qui fait des caprices des que le peuple lui dit non .
    La réponse du gamin c’est l’envoi de garde chiourme Darmanin a l’assaut des français pour contrôler si ils-elles ont bien reçus la piqure de Mengelé , ce dernier comme remerciement leur restreins d’avantage leur liberté.
    La porte de sortie n’est pas loin pour ces trois la et le fonctionnaire zélé Castex.

  3. Il faut se dire que les “Ministres”? ne sont que des pantins de pacotilles, on sait depuis longtemps que c’est le roitelet qui décide tout.. C’est Macron le malade le plus grave… Un despote, mal élevé, malhonnête, irrespectueux à un point qui dépasse l’entendement. Parmi tous les présidents que j’ai connus, aucun n’a jamais insulté les français comme lui le fait.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici