Le Jour de l’An sanglant: un sportif du PSG victime d’une agression au couteau à Paris

Elohim Prandi / Photo: Wikimedia Commons
Elohim Prandi / Photo: Wikimedia Commons

Alors qu’il a pu passer la Saint-Sylvestre avec ses proches, Élohim Prandi, l’arrière gauche du PSG Handball, a été victime d’une agression à l’arme blanche. Hospitalisé, le sportif est en bonne santé.

Alors que le staff de l’équipe de France a décidé de libérer les joueurs sélectionnés pour participer à la préparation du prochain championnat d’Europe afin de les laisser passer le réveillon de la Saint-Sylvestre auprès de leurs proches avec l’espoir de ne pas devoir faire état de nouvelles contaminations par le Coronavirus pour leur retour à la Maison du Handball, la soirée a mal tourné pour l’arrière gauche du PSG Handball.

En effet, dans un communiqué publié ce samedi, le club de la Capitale a fait état de l’agression au couteau dont son joueur a été l’objet. “Élohim Prandi a été victime d’une violente agression la nuit dernière à Paris et a subi plusieurs coups de couteau“, annonce le club parisien avant d’ajouter que “le joueur est actuellement en observation à l’hôpital et son état n’inspire pas d’inquiétude“.

Le PSG Handball ajoute dans son communiqué que “la Préfecture de police de Paris est saisie de l’enquête” avant d’exprimer “son indignation face à cette agression“. Si le club de la Capitale se montre rassurant quant à l’état de santé de son joueur, cette agression ne devrait pas permettre à l’ancien Nîmois de retrouver le groupe ce dimanche à la Maison du Handball.

Après les forfaits sur blessure de Nedim Remili et Luka Karabatic, mais également les diverses contaminations par le Coronavirus qui ont profondément perturbé le début de la préparation de l’équipe de France en vue du tournoi continental, cette agression d’Élohim Prandi est une nouvelle mésaventure qui touche les Bleus, qui vont devoir confirmer en Hongrie et en Slovaquie le titre olympique conquis l’été dernier à Tokyo.

Source: Le Parisien

5 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici