Exclusif! Voici pourquoi la gauche déteste Noël

La Nativité
Noël est incontournable.

Ça dure depuis que la gauche existe: elle déteste Noël. Et voici pourquoi.

Noël est le moment de l’année où les humains font la paix. La gauche déteste la réconciliation, car elle rend le lutte des classes impossible.

Noël est le moment de l’année où les familles donnent le meilleur d’elles-mêmes. La gauche déteste la famille, car elle est la communauté humaine sur laquelle l’État a le moins de pouvoir.

Noël est le moment de l’année où l’on s’offre les plus beaux plaisirs: bons plats, bons vins, beaux sapins, beaux cadeaux, belles tenues. La gauche déteste le luxe, qu’elle considère comme une perversion capitaliste.

Noël est le moment de l’année où l’on oublie les problèmes. La gauche déteste l’insouciance parce que la gauche est dépressive et exige que tout le monde le soit autant qu’elle.

Noël est le moment de l’année où l’on s’émerveille. La gauche déteste l’émerveillement, car elle déteste le monde où nous vivons: elle croit que pour le sauver, il faut d’abord le détruire.

Noël est le moment de l’année où les traditions occidentales renaissent. La gauche déteste le passé, les coutumes et la culture populaire: elle ne croit qu’à la destruction de l’Histoire au nom de l’utopie.

Noël est le moment de l’année où chacun essaye d’être un peu plus charitable que d’habitude. La gauche déteste la charité, qui rend inutile la solidarité obligatoire du collectivisme.

Noël est le moment de l’année chrétienne que même les athées fêtent. La gauche déteste que les athées pactisent avec ses ennemis.

Noël est le moment de l’année où même les moins croyants vont à la messe. La gauche déteste l’Église, ce géant vieux de deux mille ans qu’aucun totalitarisme ne parvient à abattre.

Noël fête la naissance de Jésus-Christ. La gauche déteste Dieu et elle tente désespérément de se venger en gâchant l’anniversaire de son Fils.

Bref, Noël, c’est comme la liberté, la prospérité et la vérité: c’est tout ce que la gauche déteste.

Joyeux Noël!

3 Commentaires

  1. il est temps pour que le vatican se prononce sur les falsifications faites par l’homme sur la bible. il y a des écrits qui le confirment. aussi il y a débat sur les agissements de l’homme moderne qui est entrain de tout falsifier pour justifier ses plaisirs sadiques. nous constatons à l’heure actuelle que pour l’homme occidental devient charitable et chrétien que la soirée du 24 décembre et après rebelote au quotidien. il devient sadique et fait semblant de ne pas remarquer aux alentours de lui ces sauvageries que l’on ne trouve meme pas chez les animaux. Taubira est entièrement responsable de la dislocation de la famille française. bien sur avec elle tous ceux qui ont approuvé sa loi. il y a beaucoup à dire mais restons en là !

    • Je viens de lire votre charabia, dur d’y trouver une phrase entière qui soit cohérente. Apparemment la prose d’un ignare ou d’un malade psy..

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici