La Macronie veut vacciner nos enfants, les parents s’y opposent majoritairement

Image d'illustration / Photo: Pixlr
Image d'illustration / Photo: Pixlr

L’opinion publique a gobé la nouvelle trouvaille de la dictature sanitaire, la vaccination des enfants. Mais les principaux concernés, les parents, s’y opposent majoritairement, selon le sondage du vendredi 17 décembre.

À en croire les sondages, une majorité de Français sont favorables à toutes les vexations que la Macronie leur impose sous le prétexte de la Covid. Les masochistes applaudissent le confinement, le port du masque généralisé, les tests et autres restrictions sanitaires.  Ils sont même favorables à la vaccination des jeunes enfants (55%)

Les médias qui font peur avec la prétendue “évolution de la situation sanitaire et la multiplication des cas de Covid-19 en milieu scolaire” ne semblent pas infléchir l’opinion des Français sur la vaccination des enfants de moins de 12 ans.

Comme lors de la précédente mesure fin août, les Français restent très partagés sur le sujet: 55% seulement y seraient favorables si c’était envisagé à l’avenir pour tous les enfants, contre 45% qui y sont opposés. Ces chiffres sont malgré tout incroyables et témoignent de l’emprise de la propagande sanitaire sur les Français.

Les principaux concernés cependant, les parents d’enfants de cet âge, y restent toujours majoritairement hostiles (62%), dans des proportions identiques à il y quatre mois.

Source: BVA pour Orange et RTL

3 Commentaires

  1. Pourquoi croyez-vous qu’un certain nombre de membre du corps médical ont refusé de se faire “injecter” et par la même accepté de perdre leur travail ? D’autre n’ont pas eu le choix (emprunt, loyer, scolarité des enfants, pas d’autre revenu possible …).
    Malgré cela, beaucoup de français (et autres nationalités) ne comprennent pas que l’objectif n’est pas médical !!!

  2. Mes enfants n’ont plus besoin de mon consentement, mais j’avoue que s’ils avaient été petits, franchement je ne sais pas ce que j’aurais fait. Je crois que je n’aurais pas aimé, mais du tout, qu’on m’oblige à les faire vacciner. C’est odieux. Voilà comment, une nouvelle fois, ce gouvernement en est arrivé à bafouer l’autorité parentale, même celle de parents qui eux ont été vaccinés, mais qui rechigne à le faire sur les petits de 5 ans… Pourquoi pas à la naissance tant qu’ils qu’ils sont dans leur autoritarisme exacerbé, tout ça pour sauver leur élection.. Par contre les meeting dans des salles bondées, collés les uns contre les autres et sans masque, ça pas de problème. Mais ils ont fermé les boites de nuit ??? pourquoi eux ??? ils mettent un panneau au mur avec le nom de tous les endroits (resto, ciné…..) et ils jouent aux fléchettes, et “merde” c’est tombé sur les boites de nuit…. une vraie calamité.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici