Au secours, Taubira revient! L’égérie de la gauche “décoloniale” candidate à la présidentielle?

Christiane Taubira
La Reine des Dingos

Christiane Taubira va-t-elle annoncer sa candidature à l’élection présidentielle ? Alors que son nom agite les rangs de la gauche, l’ancienne ministre de la Justice doit s’exprimer vendredi 17 décembre, selon des informations de franceinfo et BFMTV.

L’ancienne garde des Sceaux de François Hollande doit s’exprimer sur les réseaux sociaux en fin de matinée.

Imaginez un peu Taubira à l’Élysée! Taubira disposant de la bombe nucléaire! Taubira déclarant la guerre à la Pologne et à la Hongrie! Taubira multipliant par 100 le nombre d’immigrés! Taubira nommant Omar Sy Premier ministre, Assa Traoré aux armées, Jamel Debbouze à l’intérieur, Tariq Ramadan à la Culture, DSK à l’égalité hommes-femmes!

Heureusement ses chances sont nulles. Un sondage OpinionWay publié mercredi ne lui accorde que 2% des intentions de vote.

9 Commentaires

  1. Il ne manquait plus que cette folle avec son débit à parole de mitraillette. Il ne manquerait plus que Hollande fasse pareil !! le grand barnum.. Et on voudrait qu’on ait encore envie d’aller voter ! Franchement l’armée de clampins qui hurlent “La France est mon pays que j’aime si tant fort !!!!!! mon seul but réconcilier les français”… On n’en peut plus…

  2. et voila la bonne femme qui surgit de nulle part. en tant que ministre elle a pondu la loi qui a légalisé l’enculade à outrance. ce qui va détruire la famille française. et en tant que présidente, soyez certains qu’elle va pondre une loi qui obligera les françaises d’avoir un mari immigré-négre. quant aux français, il n’y aura pas de problème, ils n’ont qu’à se débrouiller entre-eux. la mairie est là pour délivrer l’acte officiel. et tout le monde sera heureux. ooohhh, mon Dieu ! quel malheur pour le peuple français !!!

  3. l’autonomiste guyanaise sort de sa foret vierge pour continué le travaille qu’elle a commencer en tant que ministre de la justice , détruire le peuple français, sa culture, sont identité , sa sécurité….
    Qu’elle reste en Guyane pour toujours , les français – françaises ne veulent pas d’elle en tant que présidente ; la gauche racle les fonds de tiroir pour continuer d’exister , peine perdu elle n’est plus rien.

  4. la France n’a pas besoin d’une excitée comme elle pour gouverner ; nous avons suffisamment de nuls comme ça chez nos politiques ;

    • Si vous avez compris ce qu’elle veut dire lorsqu’elle annonce : “je me présente à la présidentielle mais je ne fait pas acte de candidature”….. OUPSSSS… est ce que quelqu’un peut traduire un truc aussi c***

  5. Taubira….tée
    Taubira …bougrie
    Taubira….bajoie
    Taubira….racoleuse
    Taubira ….mène sa gueule
    Taubira….cie
    Taubira….leuse
    Taubira….doteuse
    Taubira….dégoût
    Taubira….racisée
    Taubira….le bol à la fin !

  6. Attali l’avait dit, après Macron, ce sera une femme. Tous les partis vont en proposer une l’année prochaine, comme quoi, ça ne sert à rien de voter, tout est déjà écrit. Zemmour est un épouvantail qui va envoyer les peureux vers la prédiction de Jacques (d’où le fait que le directeur financier de campagne de Mr Z vient de la JP Morgan après être passé par Rothschild).
    Le plan est écrit de longue date. Le salut viendra de l’abreuvement de nos sillons.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici