En Seine-Saint-Denis, un mort et deux blessés dans une fusillade à la sortie d’un bar à chicha

Image d'illustration / Photo: MaxPixel
Image d'illustration / Photo: MaxPixel

Hier matin, une violente rixe, s’étant transformée en fusillade, a eu lieu dans et à la sortie d’un bar à chicha du Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis. Un homme a été tué d’un coup de feu à la tête tandis qu’un autre a été blessé par balle aux membres inférieurs. Une troisième victime a été rouée de coups.

Dimanche 12 décembre, vers 7h15 du matin, deux policiers du commissariat du Blanc-Mesnil étaient en patrouille sur l’avenue du 8 Mai 1945 quand deux personnes se sont précipitées vers eux pour leur signaler un individu blessé par balle sur la voie publique.

Les agents ont suivi les témoins et sont tombés sur un homme allongé à quelques dizaines de mètres et présentant une plaie par balle à la tête. Malgré les efforts des fonctionnaires pour la réanimer, la victime a été déclarée morte sur place.

Cet homme, un habitant de Sevran, gisait à côté de l’entrée d’un bar à chicha d’où provenaient des gémissements de douleur. Les policiers ont donc pénétré, les armes à la main dans l’établissement. Ils y ont trouvé une deuxième victime, un trentenaire, blessé par balle au niveau d’une fesse.

Enfin, au fond de l’établissement de nuit, sur une banquette, gisait un autre trentenaire qui avait été sévèrement tabassé et était très grièvement blessé. Ces deux dernières victimes ont dû être hospitalisées dans un établissement du secteur.

Pour l’heure, on ignore les circonstances exactes de cette rixe qui s’est transformée en fusillade et le profil des victimes n’a pas été dévoilé. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête confiée aux policier du SDPJ 93.

Sources: Le Parisien/ RTL/ AFP

3 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici