Sept fois plus nombreux! Depuis que Salvini n’est plus ministre, l’immigration clandestine a explosé

Image d'illustration / Photo: Twitter
Image d'illustration / Photo: Twitter

Sans faire exprès, le Premier ministre italien fait l’éloge de Matteo Salvini et l’afficacité de ses mesures pour lutter contre l’immigration illégale. Mario Draghi a révélé que son pays a vu les débarquements d’immigrés clandestins se multiplier par six depuis 2019.

Le Premier ministre italien a évoqué l’aggravation de la crise migratoire en Méditerranée centrale lors d’un discours devant le parlement italien cette semaine, déclarant: “Cette année, il y a eu un nombre de débarquements six fois plus élevé qu’en 2019“.

Il a ensuite demandé l’aide de l’Union européenne pour faire face à la crise. “L’Italie ne peut pas tout faire seule”, a-t-il dit, déplorant l’implication insuffisante des autres pays européens concernant la crise des migrants.

Si Mario Draghi a déclaré qu’il souhaitait voir les débarquements illégaux réduits, il a également affirmé que l’Europe devrait faire davantage pour augmenter l’immigration légale, affirmant que les migrants issus de pays vulnérables “sont une ressource et non une menace pour notre société“. Le même faux refrain que dans la France macroniste…

Plus tôt cette année, en août, des sources ont affirmé que le nombre d’arrivées d’immigrés illégaux avait augmenté de 673% depuis que l’actuelle ministre de l’Intérieur, Luciana Lamorgese, a succédé au leader patriote de la Ligue, Matteo Salvini, en 2019.

La semaine dernière, Matteo Salvini s’est exprimé sur les problèmes démographiques de l’Italie et a déclaré qu’il était fermement opposé à l’immigration de masse comme solution au vieillissement de la population italienne.

Mon objectif est de donner de la sérénité économique aux Italiens pour les encourager à avoir des enfants“, a-t-il déclaré. “Je refuse de penser à substituer dix millions d’Italiens par dix millions de migrants“.

L’agence frontalière de l’Union européenne, Frontex, a publié la semaine dernière un rapport qui suggère que la migration illégale dans son ensemble a augmenté de 70% dans l’Union européenne au cours des dix premiers mois de 2021.

Frontex a noté que la route de la Méditerranée centrale vers l’Italie a vu le plus d’arrivées, avec au moins 55 000 clandestins qui seraient arrivés de janvier à octobre.

Source: Il Giornale

12 Commentaires

  1. héééé oui ! les petit-fils à la recherche de leurs grand-parents. et c’est toujours les méfaits de la colonisation. qui sème le vent récolte la tempete.

  2. C’est juste un invasion islamique que nous devons combattre les armes à la main. Et non, cela n’est pas notre progéniture, la génétique a ses limites mais pas votre propagande et votre bêtise.

  3. Les grands parents sont venus bosser et nourrir la famille restée au bled.
    Les petits-fils pour violer et arracher les colliers et chaines des bonnes gents etc………..

    • ok ! je marche avec toi mais à une condition. le Saint Coran est traduit en français. lies le une seul fois et donnes moi ton impression . je vais te faire confiance si tu me diras que tu l’a lu. et ensuite je te répondrais. pour ton information, j’ai lu la Thora, la Bible et le Coran et j’ai fais la différence. et aussi je te parlerais de Madjid.

      • La lecture de l’abbé Pages me suffit et malheureusement le fait de côtoyer vos coreligionnaires m’a confirmé la valeur de ses écrits.
        Vous êtes incapable de vous remettre en question et d’interroger votre propre religion. Commencez par cela et il n’y aura plus besoin de vous convaincre (ce que je ne recherche pas).

  4. L’immigration; c’est comme l’eau, ça n’arrêtera jamais, vous mettez un barrage à un endroit, elle se répand ailleurs..

  5. Et au sujet du Covid, quand ils débarquent, on leur demande leur passe sanitaire ?? Ben non ils l’ont oublié au bled, mais ce n’est pas grave, c’est nous qu’on confinera pour qu’eux soient libres de répandre leurs saletés, microbes et virus en tout genre..

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici