Dans l’Essonne, une jeune femme presque tuée par ses molosses

Image d'illustration / Photo: Pixlr
Image d'illustration / Photo: Pixlr

Une jeune femme de 18 ans se trouve entre la vie et la mort après avoir été attaquée chez elle par ses trois molosses à Montgeron, dans l’Essonne. Les chiens ont attaqué quand un ami a sonné à la porte de la maison.

L’attaque a eu lieu mercredi vers 20h, dans le jardin de la maison familiale de la victime, où cette dernière se trouvait avec des cousines et sans ses parents.

Un ami a sonné à la porte et les chiens ont attaqué“, selon la police, qui a précisé avoir trouvé la jeune victime en arrêt cardio-ventilatoire.

Trois agents ont dû faire usage de leurs armes pour maîtriser les chiens, de type Staffordshire, tandis que les trois autres mettaient la jeune victime à l’abri et lui prodiguaient les premiers soins, selon des sources concordantes.

Notamment atteinte à la gorge, la victime a été transportée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, selon France Bleu. Son pronostic vital engagé. Ses trois cousines, choquées, ont été hospitalisées au centre hospitalier de Villeneuve-Saint-Georges pour une prise en charge psychologique.

Les molosses ont été capturés, selon une source policière.

Sources: AFP/ Le Parisien/ Actu.fr

1 COMMENTAIRE

  1. Et oui les molosses sont à la mode alors on prend ce type de chien sans connaître la bête et voilà ce qui arrive. Il ne faut pas oublier que récemment une femme enceinte a elle été tuée par son molosse.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici