2022, ça va chauffer! Éric Zemmour se déclare enfin candidat

C’est désormais officiel: après avoir fait patienter pendant des semaines, Éric Zemmour officialise sa candidature à la présidentielle de 2022.

Le polémiste l’a annoncé ce mardi midi en publiant une vidéo sur ses réseaux sociaux intitulée “Il est temps d’agir”. Vous pouvez la visionner ci-dessous.

Par ailleurs, il est attendu ce soir sur le JT de 20 Heures de TF1.

 

14 Commentaires

  1. Aura-t-il les 500 signatures ? C’est un de ses points faibles avec l’absence d’un groupe de soutien organisé (parti politique avec des finances solides).

      • C’est vous qui parlez de racistes ! je rigole !! J’espère qu’il va passer pour débarrasser la France de tous les mouatene qui nous polluent.

  2. mouatène, si Monsieur Zemmour passe, pour vous ce sera enfin “la valise ou la mort” ! Retour à l’envoyeur.

      • Copie d’un de vos messages précédent où vous écriviez que les pieds-noirs pouvaient rester en Algérie après 62 :
        “mouatène 24/11/2021 At 14:57
        meme si c’est en retard, je dois rétablir une vérité que vous, pied noir vous connaissez très bien. personne n’a obligé les pied-noirs de partir d’algérie. beaucoup sont restés est sont toujours ici chez eux. ceux qui sont parti ce sont ceux qui craignaient des représailles de la part des algériens victimes de leurs sauvagerie en collaboration avec les 2èmes bureaux. et vous le savez !!! alors ne mentez pas !!!”
        ENCORE UNE FOIS PRIS EN PLEIN MENSONGE, LA TAQIYA MIS EN AVANT ET DEMONTREE UNE FOIS DE PLUS, aucune confiance ne peut être accordée à un pratiquant de l’islam.

  3. Comme déjà écrit, j’aurai été fier d’être un simple caporal de Bigeard ou Massu mais je suis trop jeune et on me nomme Mon Lieutenant.
    J’espère bien que Monsieur Zemmour aura ses 500 signatures que nous puissions être débarrassé de tous les mouatène.

    • un simple caporal ??? ressaisissez vous mon vieux !!! Hitler était caporal et il a dirigé l’europe ! il avait des centaines de généraux sous ses ordres. vous l’ignorez ?

  4. mouatène, comment acceptez vous les écrits fait au nom d’un sanguinaire et même pas les votre ? Contrairement à vous je parle droit et il me semble maîtriser le français ce qui ne semble pas votre cas, fin d’étude à 16 ans pour vous ? Car la France vous a obligé à aller à l’école jusque là.
    Encore une fois vous tentez le point Godwin, bassesse de votre part mais typique de cette religion quand elle est prise en défaut.

    • bassesse dis tu ? pour moi ce mot est tellement gros et venant de toi c’est blessant. enfin, tu dis n’importe quoi et tu raisonnes en colonialiste. demandes aux anciens, ils connaissent ce que c’est que les braves et tu sauras. tu te dévoiles sans te rendre compte. bonne soirée caporal.

  5. Dans votre cas le colonialiste est celui qui est venu protéger sa propre population des raids de la barbaresque, stopper la plus grosse place négrière du monde en 1830 (aux XVII et XVIII siècle, 800.000 noirs ont été vendu comme esclave et juste 1.200.000 blancs : il y avait 1,5 fois plus d’esclaves blancs que noirs), qui en a profité pour développer un pays qui ne progressait pas depuis des siècles. Notez que les usines laissées en 1962 sont pour beaucoup tombées en panne faute d’entretien dans les années qui ont suivi.

  6. On l’avait bien compris, par contre il ferait bien de se calmer et de changer de langage et même si on lui fait un doigt d’honneur, s’il veut avoir une certaine dignité pour arriver à l’Elysée, éviter d’y répondre de la même façon…. car même ceux pour qui il était le bienvenu, il commence à lasser. A un point que je me demande parfois si il ne le fait pas exprès pour se saborder tout seul…. Dommage car un débat avec le petit caporal nous aurait bien plus….

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici