À Paris, un policier poignardé hors service et presque à mort lors d’une altercation avec un groupe de “jeunes”

Image d'illustration Photo: DR
Image d'illustration Photo: DR

Hier soir, un policier hors service et sa compagne, qui se trouvaient dans un centre commercial du XIIIe arrondissement de Paris, ont été agressés par un groupe de “jeunes” de type africain. Le policier a voulu défendre sa conjointe et a été poignardé à l’abdomen par l’un des agresseurs. Il a été hospitalisé entre la vie et la mort. Deux suspects ont été interpellés.

Dimanche 28 novembre, un policier de 29 ans, affecté à la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) mais qui n’était pas en service, se trouvait avec sa compagne dans le centre commercial Italie 2, dans le XIIIe arrondissement de Paris.

Soudain, alors que le couple s’enlaçait, un groupe de “jeunes”, de type africain, a agressé verbalement la jeune femme en lui adressant des remarques salaces. Le policier a aussitôt pris la défense de sa conjointe et une altercation a éclaté avec la bande de racailles.

Au cours de celle-ci, un des “jeunes” a porté deux coups de couteau à l’abdomen de l’agent qui a été très grièvement atteint. Malgré ses blessures, le fonctionnaire a pu dégainer son arme de service et annoncer sa qualité de policier, faisant ainsi fuir les agresseurs.

L’agent a ensuite été pris en charge par les secours et a été conduit en urgence absolue à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil. Si son pronostic vital était fortement engagé à son arrivée aux urgences, il a pu finalement être tiré d’affaire.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête et les policiers du troisième district de police judiciaire ont été chargés de retrouver les auteurs, au nombre de quatre ou cinq. En fin de soirée, deux suspects avaient été interpellés.

Parmi eux se trouvait l’auteur présumé du coup de couteau. Il s’agit d’un mineur de 16 ans, déjà défavorablement connu des services de police et de justice. Il a été placé en garde à vue tout comme son complice. L’enquête se poursuit pour retrouver les autres membres du groupe d’agresseurs.

Sources: Le Figaro/ CNews/ Actu 17

9 Commentaires

  1. Et ça continue.. On ne va pas dire une nouvelle fois que le gouvernement n’a jamais rien fait, cela devient lassant. Ce que je constate, c’est que dans la rue des “jeunes de type africain”, il y en a de plus en plus, je me demande parfois d’où ils viennent, après la racaille du maghreb, et ce depuis 2 ans, l’engeance black nous envahit.. les femmes en boubous se promènent en bandes en faisant un tintamarre terrible, car ces gens la ne parlent ils hurlent.. ça et les arabes qui déambulent dans les rues avec des radios hurlantes sous nos fenêtres. Allo !!! Y a-t-il quelqu’un à l’Elysée ou bien est il encore à faire le beau en parcourant la France ? Au moins lui, il n’aura pas de problème pour subventionner sa campagne, ça fait 6 mois qu’il la fait à nos frais… Je suis même étonnée que la cours des comptes, le Sénat ou autre, ne disent rien…

  2. Un groupe de jeunes ????
    C’est pas plutôt un groupe de racailles ???
    Non ! il n’y a pas de problèmes avec l’immigration c’est une chance pour la France

  3. madame, messieurs, bonjour. pourquoi faites vous semblant. dites haut et fort ce que vous pensez bas. les gens que vous décrivez “racaille” ne sont ils pas une chance pour la dame qui n’arrete pas de chialer. elle n’a plus besoin de se déplacer ailleurs puisque tout se passe chez elle et gratuit. quant aux messieurs, n’est il pas vrais que les “maris” sont à portée de main pour avoir un enfant ? et c’est la tradition, non !!! la pomme, tu n’as pas raté le documentaire quand meme. c’est ton histoire .

    • Quand on sait que VOS femmes sont obligées de porter la burka, les 1er migrants arrivés en France, leurs femmes ne les portaient absolument pas. Pour avoir été bénévole dans un accueil pour femmes battues, 99 % étaient mariées avec des mouatène. Alors nettoyez devant votre casbah avant de faire offense aux VRAIES françaises.

  4. mouatène, vous n’en avez pas marre de vous faire moucher par tout le monde ici ? Vous voyez ce qu’est la vraie France et ce que vous allez devoir combattre. Je ne suis pas sûr que vous allez gagner cette guerre malgré votre travail de sape.

    • alors pour toi quand quelqu’un ne fait que dire la vérité que vous, vous cachez, il est entrain de combattre les autres ? non ! tu fais fausse route. tu n’a rien compris !
      tu dois avoir raté le documentaire hier.

  5. Je n’ai pas de lobotomiseuse chez moi bien que tous les ans l’état veut me faire payer la redevance donc votre documentaire, zéro.
    Vous n’êtes même pas capable de constater la teneur des réponses que vous avez ici. Je n’ai fait que corriger vos mensonges ou au mieux présentations orientées toujours dans la direction de l’islam, religion de soumission, de guerre et de mort qui doit être combattue partout y compris sur fl24. Je ne suis pas le seul à vous répondre et nous sommes tous dans le même sens.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici