Près de Lyon, un Afghan de 24 ans a tenté de violer une petite fille de 4 ans

Gendarmerie/DR
Gendarmerie/DR

En fin de semaine dernière, un demandeur d’asile afghan de 24 ans a été mis en examen et écroué par la justice. Il lui est reproché d’avoir tenté de violer une petite fille de 4 ans dans un foyer pour immigrés de Chasse-sur-Rhône, au sud de Lyon. L’homme nie les faits.

Dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 novembre, une petite fille de 4 ans, résidant avec sa famille au sein d’un foyer pour immigrés de Chasse-sur-Rhône (Isère), s’est rendue dans les toilettes de cet ancien hôtel pour satisfaire un besoin naturel.

Quelques minutes plus tard, la fillette est revenue en pleurs vers la chambre occupée par sa famille en se tenant l’entrejambe. Elle a alors raconté à sa tante qu’un des résidents du foyer, après l’avoir bâillonnée avec sa main, avait tenté de la pénétrer de force, sans a priori parvenir à ses fins.

La gendarmerie et les pompiers ont alors été prévenus par la tante et se sont rendus rapidement sur place. Tandis que les secours prenaient en charge la petite victime, les forces de l’ordre ont interpellé un suspect, désigné par l’enfant.

Il s’agit d’un ressortissant afghan de 24 ans, dont la demande d’asile est en cours d’examen. L’individu a été placé en garde à vue. Le parquet de Vienne a ouvert une enquête pour agression sexuelle mais s’est rapidement dessaisi au profit du pôle criminel de celui de Grenoble.

Le suspect, bien que niant les faits et contestant le témoignage de sa petite victime, a été mis en examen pour tentative de viol sur mineure de moins de 15 ans et a été écroué durant le temps de l’enquête menée par les gendarmes de l’Isère.

Sources: Le Progrès/ Lyon Capitale

 

17 Commentaires

  1. commentaire du suspect : Elle a quatre ans, trop âgée pour moi . . . Je préfère les bébés d’un an comme le coran l’ordonne !

  2. Où blasphème ? Ici nous pouvons critiquer l’islam sur le fond comme sur la forme. C’est encore un de vos coreligionnaires pour faire cela, sa place n’est pas en France mais au bout d’une corde.
    Pour mémoire, mouatène, pouvez vous me dire l’âge des dernières épouse de mahomet ? Aurez-vous assez de cran pour l’écrire ici ?

      • Et ce sont des individus comme vous, des envahisseurs, “féroces soldats qui viennent égorger nos fils et nos compagnes”. Vous parlez de la France et de “SA” Fête Nationale, cela veut dire que ce n’est pas la vôtre. Que ne retourniez vous pas dans votre cher pays pour insulter celui qui malheureusement vous a accueilli.

      • On sent bien que vous n’êtes pas Français puisque vous ne parlez pas de votre pays qui célèbre sa fête nationale mais la France. Vous ne respectez pas le pays qui vous fait vivre

  3. réponse à tous: Madame Taubira, toutes mes félicitations pour votre stratégie. vous avez réussi à mettre les français dans une situation particulière. la famille française est en voie de disparition. d’ailleurs c’était la promesse de david en 1945, après sa libération. chez nous on dit ” quand vous trouvez quelqu’un assis sur un manche dites lui quel beau cheval !!!”.

  4. Pour le 14 juillet, vous voulez la version de Thiers ou de Bainville, mais j’ai aussi Michelet, Duruy, Anquetil et quelques autres moins connus.
    Pourquoi je porte un oeillet blanc à la boutonnière les 21 janvier.
    mouatène vous méritez la peine de mort pour vos propos.
    Que vient faire la terroriste anti France Taubira dans cette histoire ?
    mouatène, vous êtes encore hors sujet.
    mouatène, retournez dans votre pays avant de glisser sur une savonnette.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici