Marseille: un autre “jeune” trouvé mort d’une balle dans la tête dans une cité

Image d'illustration / Photo: Pxhere
Image d'illustration / Photo: Pxhere

Les semaines se suivent à Marseille, et la cité phocéenne continue de pleurer ses victimes tuées par balle. Un homme d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort d’une balle dans la tête dans la nuit de vendredi à samedi 20 novembre, au cœur de Marseille, près du quartier de la Belle de Mai.

Les marins-pompiers de Marseille, appelés sur les lieux vers minuit, n’ont pu réanimer la victime, déclarée décédée sur place peu après.

Peu d’éléments étaient disponibles samedi matin pour comprendre le déroulement des faits, mais rien en tout cas ne permettait d’affirmer que cet événement pourrait être un règlement de comptes lié au trafic de drogue.

Cet événement “n’est pas considéré comme un règlement de comptes dans l’immédiat“, confirmait-on ainsi du côté des enquêteurs de la police judiciaire, saisis de ce dossier, l’arme utilisée n’étant pas une “arme lourde” et la victime étant “peu connue” des services de police.

“En l’état, aucun élément n’est disponible sur le mobile” de cet homicide, a précisé le procureur de la République de Marseille.

Source: AFP

1 COMMENTAIRE

  1. J’adore les expressions “les jeunes” et les quartiers “sensibles”… Voilà toute la faiblesse de ce gouvernement de clowns. Alors si un “jeune” a été retrouvé mort d’une balle dans la tête, et bien ça fera une racaille de moins.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici