
C’est à se demander si l’on verra un jour la fin de l’interminable procédure qui dure depuis le décès du multi-délinquant Adama Traoré après son arrestation par des gendarmes en… juillet 2016. À la suite d’un nouveau rebondissement, il faudra encore attendre au moins jusqu’en février prochain.
Une… dixième (!) expertise médicale vient en effet d’être demandée! Mais cette fois, ce n’est pas une exigence d’Assa Traoré et de son cercle de militants victimaires, mais bel et bien des juges d’instruction en charge de l’affaire.
La dernière expertise avait été rendue par 4 médecins belges en janvier dernier. Elle mettait en cause l’action des gendarmes dans la mort du jeune de 24 ans, concluant qu’Adama Traoré avait subi une “asphyxie de contrainte” provoquée par une “compression thoraco-abdominale” après des “manœuvres d’immobilisation à caractère potentiellement asphyxiant” lors de son interpellation par les trois gendarmes.
Les enquêteurs ayant recueilli de nouveaux témoignages et éléments médicaux, les juges avaient donc ordonné un complément d’expertise le 30 juin dernier, mais la mort de l’un des quatre médecins en octobre pousse la magistrate à le remplacer et à demander à nouveau ce complément d’expertise, attendu avant le 15 février 2021.
Évidemment, le gang Traoré s’empresse de se victimiser une fois de plus, par la voix de son avocat, Me Yassine Bouzrou.“Soit il s’agit d’une erreur grossière, ce qui semble peu probable, soit il s’agit d’une erreur volontaire pour que l’expertise soit annulée et faire encore perdre du temps à la justice”, a-t-il réagi.
“L’accumulation récente d’éléments à charge contre les gendarmes semble gênante pour les juges d’instruction”, a-t-il continué, allant jusqu’à soutenir que “Les juges refusent d’accepter la vérité mais cherchent à imposer leur vérité“!
Décidément, les “victimes” auto-proclamées ne reculent devant rien pour accuser la France en général, et dans ce cas sa justice et ses forces de l’ordre en particulier. C’est le moment d’écouter Alexandre 1, le seul artiste, à notre connaissance, qui dénonce ces impostures victimaires: vous trouverez ci-dessous la vidéo de Victime, un titre extrait de son album Les Lignes Ennemies. Bonne écoute!
Source: franceinfo
Alexandre 1: Enfin une voix à contre-courant dans la musique en France!
De la même veine que Mouatène
hypocrite, est ce que tu sait pourquoi la france célébre sa fete “nationale” le 14 juillet ? allez chiche !!! si tu un patriote français, trouve la réponse. je te défie !!!
allez, je vais t’aider : le lundi 29 novembre à 14 heures 30, sur la chaine française “histoire”, régale toi en regardant le film-documentaire qui retrace heure par heure ce que célébre la france le 14 JUILLET.
Cette famille de délinquants nous emmerdes a un point inimaginable .
Il est vraiment temps que la justice arrête tout ce cirque et donne enfin le résultat de la procédure qui bien sur sera remise en cause une nouvelle fois par cette avocat procédurier et cette famille qui veux a tout pris la TÊTE des gendarmes qui n’ont fait que leur travaille.
Leur vérité à eux c’est de toucher un maximum d’argent.
pour les grandes gueules, c’est valable pour vous tous. rendez-vous le 29 novembre à 14 heures 30 sur la chaine “française” histoire. à moins qu’elle vous est inaccessible.
Les Traoré, les mouatène etc, ils nous em*** et s’ils ne sont pas contents, dehors…
Et moi qui pensais que toute la famille était en prison