À Vichy, un demandeur d’asile afghan viole une femme de 45 ans dans les toilettes de la gare

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Mardi dernier, un demandeur d’asile afghan de 32 ans a été interpellé par la police à Vichy, dans l’Allier. L’homme est suspecté d’avoir violé une femme de 45 ans dans les toilettes de la gare SNCF, le dimanche précédent. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits mais a prétendu que sa victime était consentante.

Dimanche 7 novembre, vers 18h, une dame de 45 ans s’est rendue à la gare SNCF de Vichy, dans l’Allier, pour réserver un billet de train en prévision d’un voyage à venir. Alors qu’elle venait d’effectuer cette formalité, elle a été abordée par un trentenaire en costume traditionnel afghan.

L’homme s’est adressé à elle dans une langue étrangère et la quadragénaire n’a pas pu comprendre ce qu’il lui disait. Avant de quitter les lieux, la femme a eu besoin de passer par les toilettes de la gare.

Alors qu’elle venait d’entrer dans une cabine, le trentenaire a poussé la porte avant qu’elle ne puisse la refermer et est entré à son tour dans le lieu exigu. Là, l’homme, après s’être livré à des attouchements, l’a sauvagement violée.

Alors que son bourreau venait de perpétrer son crime, la victime a réussi à fuir. La femme, fortement choquée, est allée chercher du secours dans un bar tout proche avant d’être conduite à l’hôpital et de déposer plainte à la police.

Le parquet de Vichy a ouvert une enquête criminelle pour viol, et les fonctionnaires du commissariat local ont été chargés des investigations. Grâce aux images de vidéosurveillance de la gare, le suspect a été retrouvé le mardi suivant et interpellé.

Il s’agit d’un demandeur d’asile de 32 ans, de nationalité afghane. Placé en garde à vue, l’homme a tout d’abord tenté de nier les faits avant de reconnaître une relation sexuelle, selon lui consentie par la victime!

Il a été déféré devant un magistrat du parquet de Vichy en fin de semaine et a été mis en examen pour viol. L’immigré a été placé en détention provisoire en attendant la suite de l’enquête et le procès à venir.

Source: Actu 17

5 Commentaires

  1. Voilà ce que la France reçoit. Des voleurs, des violeurs, des terroristes… Que va faire la justice de ce monstre… Le mettre en prison ? à nos frais, bien sûr.. Le mieux se rait de le mettre dans un zodiac et le balancer en pleine mer. et encore ce serait une douce punition… Mais surtout ne nous faisons pas de soucis, le petit Darmanin veille à notre sécurité et va annoncer dans les media que “la France va sévir car tolérance ZERO”… Ce sont eux, ce gouvernement innommable qui sont des double ZEROS…..

    • le mettre dans un zodiac et le balancer en mer, dites vous ? les petits caporaux de bigeard et massu faisaient ça aussi en méditerranée. c’était y a pas longtemps. la méthode nazi dans les écoles françaises de l’époque.

  2. Le point Godwin car il ne reste aucun argument à mouatène alors les attaques personnelles fusent de sa part. Nous avons atteint les limites de l’individu et assez vite, c’est un mauvais propagandiste.
    A titre personnel, un Zodiac coûte cher et cette population ne mérite même pas le prix d’une munition de 9 mm dans la nuque, une corde réutilisable voir un simple lacet autour du cou.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici