À Marseille, son appartement est squatté par une famille d’Algériens, la justice leur donne raison!

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Depuis le mois de juillet dernier, une famille d’Algériens squatte un appartement de Marseille au grand dam de son propriétaire. Les immigrés ont changé les serrures du logement et le propriétaire continue de payer les factures. Saisie par le pauvre homme, la justice a donné raison aux squatteurs!

Robert Deledda, un sympathique sexagénaire habitant les environs de Marseille est dépité. Depuis le mois de juillet dernier, son appartement secondaire situé près du marché aux puces (XVe arrondissement) est squatté par une famille de ressortissant algériens.

Malheureusement pour lui, l’homme de 66 ans s’est rendu compte de l’occupation illégale de son bien plus de 48h après l’installation des squatteurs et bien qu’il ait avisé la police, celle-ci n’a pu expulser les malfaisants, conformément à la loi.

Depuis, de nouvelles serrures ont été apposées par les squatteurs sur la porte d’entrée et Monsieur Deledda n’a plus accès au lieu. Des compatriotes de ces parasites ont rejoint le lieu et des moutons sont même présents dans le logement, attachés aux radiateurs!

Le propriétaire doit, de plus, continuer à payer les factures d’eau et d’électricité pour ce logement dont il n’a plus la jouissance. L’homme a donc pris un avocat qui a saisi la justice phocéenne.

Mais, malgré l’évidence de l’illégalité de cette occupation sauvage, les juges l’ont débouté fin octobre, entérinant ainsi une situation où le doit à la propriété privée n’est plus respecté. L’homme, qui a fait appel du jugement, est abattu et menace d’entamer une grève de la faim si son appartement n’est pas libéré prochainement.

Source: France Bleu

 

 

13 Commentaires

  1. Pourquoi le nom des juges qui prononcent des “jugements” iniques, aberrants, idéologiques de ce type n’est jamais donné?

  2. Grâce à la justice le vol, le mensonge, la violence……. augmente. Il faudrait pouvoir juger ces gens sur ce type de position

  3. Cela ne peut plus durer ! la France doit rester aux Français, les locaux et autres logements à leurs propriétaires: RDV en Avril 2022 pour le règlement de comptes qui doit être définitif !

    • y a qu’à élire Marion dite Marine le Pen à la tete de l’état. vous avez la solution et vous l’évitez. il faudra savoir ce que l’on veut ! à mon que tout le monde est immigré ou fils d’immigré.

      • Exemple : une femme est filmé volant un portefeuille dans un supermarché. Arrêtée par la police, elle exhibe sa carte professionelle : juge des affaires familliales de l’Eure. Elle passe au tribunal de Rouen et est condamnée à … rien, et reste même juge !

  4. il est vraiment temps de faire le grand ménage par le vide dans les institutions de ce pays gangrené par les ideos gauchiste et malfaisant.

  5. Tout le monde se plain,et Macron et donné élu au 2em tour dans tous les cas de figures. Je crois qu’il faut préparer l’après avril 2022,en stockant des cartouches

    • C’est pour cela que les gouvernements successifs et celui-ci en particulier ont pondu de nouvelles lois contrôlant encore plus les armes légales des bons français.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici