VIDEO CHOC! À l’aéroport de Damas, une foule de clandestins embarque pour l’Europe

Voici une vidéo choc de l’aéroport de Damas, filmée le 7 novembre au soir. Des centaines d’immigrés, dont 99% d’hommes, attendent le départ. Leur destination est la Biélorussie, puis l’Europe occidentale, dont la France. Vos futurs voisins?

Teesri Jung News, une ferme d’information indienne diffusant en hindi, urdu et anglais, publie les images vidéo capturées le 7 novembre au soir, dans l’aéroport de Damas.

On y voit une foule de candidats à l’immigration dans l’attente de l’embarquement dans l’avion qui doit les emmener vers leur destination européenne de rêve.

Il s’agit quasi-intégralement d’hommes et de jeunes hommes. On n’y voit presque pas de femmes, ni de familles avec enfants. La plupart sont des Kurdes irakiens en provenance de deux villes, Dohuk et Zakho.

La foule attend l’embarquement dans un avion en direction de Minsk, la capitale biélorusse. Depuis cette ville, ils seront acheminés, par les services biélorusses, à la frontière polonaise. Ceux qui réussiront à la franchir illégalement sans se faire capturer par les gardes-frontières, pourront ensuite continuer leur périple pour atteindre l’Allemagne, la France, la Suède ou le Royaume-Uni.

Dohuk, une ville kurde du Kurdistan irakien et la capitale de la province de Dahûk, compte 500 000 habitants. Zakho, une autre ville du Kurdistan irakien, dans la région du Bahdinan, près de la frontière turque, en compte environ 350 000. Il y a donc de la marge…

1 COMMENTAIRE

  1. Je crains que tout cela finisse mal. Avec ce qu’on se paie déjà en France, la guerre des banlieues qui monte et un jour on va se prendre tout la sur la g*****; avec un gouvernement minable, qui lors d’un grand blabla nous sortira “cher concitoyens, pas de stress, on gère”… ça n’arrêtera jamais.. Quel est l’avenir de nos petits et arrière petits enfants dans une France musulmane, inondée de drogue…. et squattée par la lie du monde. Après on s’étonne que dans beaucoup de pays, l’extrême droite monte en puissance. Que comprennent ils de la vie tous ces plombs derrière leurs bureaux dorés.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici