Immigration-invasion et propagande: à la frontière polonaise, une guerre contre l’Europe

Le gouvernement polonais a affirmé que les migrants du Moyen-Orient à sa frontière, utilisés comme des pions par le régime de Loukachenko en Biélorussie, utilisent des enfants comme propagande.

La propagande joue un rôle énorme dans les actions de la Biélorussie contre la Pologne pout faire pression sur le gouvernement afin qu’il accepte les migrants“, a écrit Stanisław Żaryn, porte-parole du ministre-coordinateur des services spéciaux.

Les enfants et les femmes sont principalement utilisés dans la guerre psychologique contre les Polonais“, a-t-il continué.

Les migrants reçoivent des instructions sur la manière d’utiliser des enfants pour tenter de passer la frontière”, a expliqué Żaryn, partageant des captures d’écran de messagerie en arabe qu’il a citées comme donnant des conseils tels que “Prenez les enfants dans vos bras, ayez l’air sale et fatigué.”

D’autres messages concernent l’utilisation d’enfants pour produire du matériel de propagande. ‘Les amis de la forêt ont besoin d’un enfant qui puisse prendre la parole sur une vidéo qui sera envoyée aux organisations.’ Voilà comment les services de sécurité biélorusses jouent avec nos émotions“, a affirmé l’homme d’État polonais.

Sur les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, on voit les migrants approchant une cigarette allumée du visage d’un petit garçon et en soufflant de la fumée dans ses yeux afin de provoquer une effusion de larmes. Le même garçon prend ensuite la parole devant les caméras, les larmes aux yeux, des images qui ont été largement reprises par les médias de gauche, complices de la pression migratoire.

Source: Twitter

5 Commentaires

  1. américains et européens ont été en croisade au moyen-orient et semé le désordre, pour juste quelques litres de pétrole. ils ont invoqué “leurs sécurités” menacées à des milliers de kms. ce qui est faut ! de 1990 à ce jour, 30 ans de méfaits !!! ce qui a engendré des problèmes qui n’ont pas leurs noms. des milliers de soldats se sont livré à des violes, ce qui a donné naissance de milliers d’enfants batards. aujourd’hui ces enfants se sentent européens et américains et ils se lancent à la recherches de leurs pères biologiques et surtout les criminels-violeurs de leurs mamans. ils ne reculeront jamais et préparez vous à subir les conséquences des méfaits de ces troupes d’envahiseurs sous la houlette d’humanitaires et de sauveurs de démocraties. vous avez cherché les problèmes, vous les avez trouvé, et pour longtemps. cessez votre fausse propagande, elle ne servira à rien.

    • Belle propagande Mouatène mais tout est faux dans votre discours. Si ces pays musulman vous plaisent tant, je vous propose d’y retourner, vous y trouverez peut-être votre bonheur qui n’est visiblement pas ici.

      • bonjour mon vieux !!! vous vous faites rare ! moi je suis bien chez moi, et mieux qu’ailleurs. je sais que la vérité ne plait pas à tout le monde. au faite, comment savez vous que je suis chez les autres et non chez moi ? la magie ? allez, sans façon et bonne journée.

  2. C’est très très simple. Les migrants sont en territoire biélorusse, alors, qu’ils y demeurent. Puisque loukachenko, veut jouer avec le feu, qu’il brûle.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici