En Charente-Maritime, trois jeunes gens tabassés pour avoir osé chanter La Marseillaise!

Drapeau français
La France sera libre ou elle ne sera pas !

Dans la nuit de samedi à dimanche, une fille et deux garçons qui sortaient d’une boîte de nuit de Saintes, ont commencé à entonner l’hymne national. Cela a déplu à des individus non identifiés qui passaient par là en voiture et qui les ont roués de coups avant de prendre la fuite.

On n’est plus chez nous!“. Voilà ce que doivent penser les trois jeunes gens d’une vingtaine d’années après la terrible mésaventure qui leur est arrivée dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 novembre.

Les trois amis, une fille et deux garçons, sortaient de la discothèque “Le Vegas”, situé à Saintes, en Charente-Maritime, et alors qu’ils se trouvaient sur la voie publique, ils ont commencé à entonner “La Marseillaise”.

C’est alors qu’un véhicule transportant plusieurs individus, dont le signalement n’a pas été précisé, est venu à passer devant eux. Ses occupants ont visiblement peu apprécié qu’on ose chanter l’hymne national en leur présence.

En effet, ces hommes ont stoppé l’automobile et en ont brusquement débarqué. Ils ont ensuite passé à tabac le trio qui a été roué de coups de pieds et de poings. Les agresseurs sont ensuite remontés dans leur automobile et ont pris la fuite.

On ignore le nombre de jours d’ITT qui ont été attribués aux victimes par les services médico-judiciaires mais les trois amis ont déposé plainte. Le parquet de Saintes a ouvert une enquête pour “violences volontaires en réunion“, confiée au commissariat de la ville.

Sources: France Bleu/ Actu 17

7 Commentaires

    • tu me fais rire. je viens d’ apprendre le fait. pour toi tout ce qui se passe à travers champs c’est Mouatène. et bien vas y. ça me fera rire au moins.

  1. Individus non “identifiés” qui tabassent des français qui chantent la marseillaise. On n’a pas besoin de leur demander leurs papiers pour savoir qui sont ces racailles. OUI bien sûr qu’on n’est plus chez nous. Allez faire la même chose au Magrheb, cracher sur leur drapeau, vous allez voir ce que vous allez ramasser, jeté dans une prison pourrie après avoir reçu 200 coups de fouet.. Mais CHEZ NOUS, tout est permis, un gouvernement qui parle et se met à genou devant la lie de l’humanité.

    • vous avez parfaitement raison. dans les pays du maghreb, par exemple en algérie, il n’y a que des algériens de souche, pas comme en france, c’est la foire.

      • LoL , vous oubliez bien vite les armées de Mahomet venant d’Arabie qui on envahie les pays de Maghreb et s’y implantant.
        De ce faite les habitants de l’Algérie sont comme bon nombres de pays issue d’un mélange des populations .
        Il faudrait revoir L’histoire du continent Africain cela vous évitera de sortir des C******s

        • bien dit ! c’est ce que je voulais lire de la part d’ un “français”. alors si c’est le cas, pourquoi pleurnichez vous à longueur de journée.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici