Quand la France veut, elle peut! La campagne pro-voile de l’Europe est annulée

Campagne pour le voile
Va te faire annuler !

Le Conseil de l’Europe, qui promeut les Droits de l’Homme sur le continent, a lancé jeudi 28 octobre une campagne prétendument de “défense de la diversité”, en réalité de défense du voile islamique, via son Programme pour l’Inclusion et la Lutte contre les Discriminations. Une campagne cofinancée par l’Union Européenne, donc par vos impôts.

Mais la droite française a hurlé au scandale, et la campagne a été retirée.

Il s’agissait de portraits de jeunes femmes voilées, accompagnés d’un message en anglais: “Beauty is in diversity as freedom is in hijab” / “La beauté est dans la diversité comme la liberté est dans le voile”. Un message hautement insidieux, quand on sait à quel point l’islam est liberticide dans son essence même.

Ce que rappelait excellemment un tweet d’Éric Zemmour: “L’islam est l’ennemi de la liberté. Cette campagne est l’ennemie de la vérité. Elle promeut le voilement des Européennes. C’est du djihad publicitaire financé par vos impôts.”

Et, pour une fois, l’Europe a pris peur. La campagne a immédiatement été annulée.

“Ces publicités ont été retirées et nous allons réfléchir à une meilleure présentation de ce projet, elles reflétaient les déclarations faites de manière individuelle par des participants dans l’un des ateliers du projet et ne représentent pas la position du Conseil de l’Europe ou de sa secrétaire générale”, a déclaré l’organisation supra-étatique. En clair: on a tenté de vous empoisonner, mais puisque vous avez pigé le truc, on vous dit que c’était pour rire. Cynisme et lâcheté vont de pair.

Une bien belle victoire pour les droites, pour les femmes, pour la vérité et la liberté. Une victoire qui démontre que lorsque la droite se lève, la France se libère et l’Europe tremble.

Pub pro-voile du Conseil de l’Europe: ça chauffe dur sur Twitter!

Source: Twitter, Le Point

4 Commentaires

  1. eric zemmour est un juif sépharade d’algérie ! c’est un hébraique et il vous entraine tous vers l’abime et vous ne vous rendez pas compte. libre à vous !!! vous vous attaquez à une religion et ce sera votre pire cauchemar pendant le restant de votre existence. vous vous attaquez à Celui qui Vous a Créé. c’est de la démence. un jour vous le regretterez et vos larmes ne sécheront jamais.

    • Nous ne nous attaquons pas à une religion. Ici, c’est la France, le pays de la liberté de penser, qui tolère toutes les religions dés l’instant qu’elles ne cherchent pas à imposer leurs façons de penser, surtout si il est liberticide. La France c’est aussi le pays de la liberté de culte, de la liberté de croire ou pas.
      Comme beaucoup de patriotes, amoureux de mon pays, je tiens à le garder comme il est, accueillant pour tous les vrais réfugiés, pas pour les cafards qui veulent imposer leurs us et coutumes, et qui exigent des droits sans jamais vouloir effectuer leurs devoirs.
      La France est pleine de patronymes d’origines polonais, italien, espagnol, portugais et bien d’autres encore dont des juifs mais tous ceux là vivent en bonne harmonie, demandez vous pourquoi ?
      Ne venez pas nous dire que nous attaquons celui qui nous a créé tant que cela reste à prouver. Nous attaquerons les gens qui voudront nous imposer leurs religions.
      Les Français sont très tolérants mais attention à ne pas faire déborder le vase, la goutte d’eau de trop n’est pas loin. si vous voulez porter le voile ou même une plume dans le Q, libre à vous ! mais allez faire ça chez les autruches.

      • Mouatène est un islamiste prônant la diffusion de l’islam en occident. C’est une personne qui a un couteau dans sa main cachée derrière son dos. Nous devons chasser ce type d’individu de nos terres.

    • Vous parlez comme un simplet de terroriste
      C’est entrain de vous peter à la gueule alors que vous étiez tranquillement entrain de faire vos basses manoeuvres sournoises d’intoxication des consciences
      ça pique un peu hein!
      J’attends votre réponse

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici