Coup de tonnerre à droite: dans le camp patriote, le Z dépasse Marine

Marine Le Pen
Marine, une espèce en danger.

Le dernier sondage YouGov pour Linternaute va faire souffrir Marine Le Pen. Il indique en effet clairement que, chez les électeurs patriotes, Éric Zemmour est en train de distancer Marine Le Pen.

En effet, 32% d’entre eux estiment qu’Éric Zemmour serait un meilleur candidat que sa rivale, tandis que 22% pensent l’inverse.

Et 53% pensent qu’Éric Zemmour devrait prendre la tête de la droite patriote, contre 38% pour Marine Le Pen.

Lentement mais sûrement, le Z démode Marine sur un territoire où elle pensait, il y a six mois encore, régner seule jusqu’en 2022.

La leader du RN n’a toujours pas trouvé la parade à son propre affaissement dans les statistiques. Si la tendance se confirme, sauf coup de génie de sa part, elle n’aura plus aucune chance de figurer au second tour.

Marine Le Pen est-elle capable d’un coup de génie? Ou bien son heure gloire est-elle déjà derrière elle, en 2017?

Source: Linternaute.

3 Commentaires

  1. pensez vous vraiment qu’un fils d’une famille d’immigrées et juifs sépharades en plus, devancerait une citoyenne française de souche, auprès du peuple français ? moi je n’y crois pas ! à moins que les français de souches sont vraiment minoritaires dans ce pays. et si c’est le cas, il faudra comprendre que le CRIF mène bien sa “mission”.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici