Mort de trouille, Montebourg veut rendre Zemmour inéligible

Zemmour
Le français qui change tout.

Éric Zemmour est un Zorro. Arnaud Montebourg est un zéro. Comme Fabien Roussel, il a peur de croiser Zemmour sur le chemin de l’Élysée. Alors, il tente de le faire priver de course à la présidence de la République.

Imitant Fabien Roussel, Montebourg demande à ce que Zemmour soit rendu inéligible en raison de ses propos sur Pétain, qui relèvent du négationniste en regard de l’abominable Loi Gayssot.

Montebourg s’indigne même que Zemmour n’ait été condamné qu’une fois. “La justice ne se prononce que sur un propos! À chaque fois qu’il est réitéré, ça s’appelle la récidive! Et tout cela, ça mène où ? À l’inéligibilité»

Montebourg s’acharne. “Pourquoi n’est-il pas poursuivi ? Le garde des Sceaux, que fait-il de ses journées quand il est place Vendôme, avec ses boutons de manchettes ? Il pourrait peut-être signer un jour une demande de poursuite au parquet contre des propos qui sont aujourd’hui des infractions pénales”.

Il invente même un étrange carnaval macabre. “Je lance un appel à tous ceux, des communistes aux gaullistes, qui ont en héritage la France libre et le Conseil national de la Résistance à aller à Colombey-les-Deux-Églises pour former un mur du silence et faire taire M. Zemmour.

En vieillissant, Montebourg est de plus en plus bête. Au point que son existence politique devient un spectacle comique. Vivement sa troisième candidature à la présidentielle, en 2029!

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici