Papacito et Obertone lancent un magazine hyper-violent

Papacito
Papacito n'a pas peur des racailles.

Le journaliste-essayiste Laurent Obertone, auteur des best-sellers La France Orange Mécanique, La France Big Brother, Guerilla. Le chroniqueur Papacito, star ultra-provocante sur Youtube. Le dessinateur Marsault, prince de la BD politiquement incorrecte. Ces trois symboles de l’insolence de droite lancent Furia, un magazine hors-normes.

La droite qu’ils représentent, patriote, anti-immigration, drôle et agressive, n’a pas voix au chapitre dans la presse traditionnelle. Alors, ils créent leur propre média.

Ils expliquent: “Chaque exemplaire de La Furia, ce sera plus de 140 pages de contenu inédit, gravement incorrect. Revue d’actualité et sujets de société au bazooka, dessins coups de boule, développement personnel ultime… La Furia va rappeler au pays de France Inter ce qu’est vraiment l’insolence. J’en connais qui vont roter du sang…”

Mais jamais les banques ne financeront un projet pareil. Alors, ils font appel à leurs fans. “La seule condition pour que ce lancement ait lieu, c’est vous. Si d’ici un mois on atteint le seuil des 15 000 abonnements, feu à volonté : le premier exemplaire partira sous les rotatives et arrivera dans votre boîte aux lettres.”

Le programme est clair.La Furia est une occasion unique d’occuper l’espace, de réarmer les esprits. D’offrir à la reconquête un vaisseau amiral. Allons chercher le Gaulois moyen à travers la gangue du conditionnement, des écrans et du conformisme. Face à la puissance de feu de Big Brother, la guerre culturelle ne se gagnera pas sans matériel lourd.”

Du lourd, du lourd et du lourd. La Furia promet beaucoup. On est impatient d’en voir davantage. Pour devenir souscripteur, cliquez ici.

Sources: Youtube, La Furia

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici