Zemmour au second tour: la tendance se stabilise

Eric Zemmour/DR
Eric Zemmour/DR

Macron: entre 23 et 25%. Zemmour: entre 17% et 18%. Le Pen: 16%. Bertrand: 14%. Mélenchon: 10%. Et tous les autres au-dessous de 10%.

Ce sont les résultats du dernier sondage paru ce jour, signé par Harris Interactive pour le magazine Challenges.

Un sondage qui confirme donc la tendance déjà révélée par deux récentes études: si le vote avait lieu demain matin, Éric Zemmour affronterait Emmanuel Macron au second tour.

Pour LREM, c’est inquiétant. Pour le RN, c’est une catastrophe. Pour LR, c’est la mort assurée. Trois partis qui vont faire tout leur possible pour abattre Éric Zemmour médiatiquement dans les semaines à venir.

Chacun a bien compris que Zemmour va annoncer officiellement sa candidature et lancer son parti très prochainement. Alors, on saura. Soit son entrée dans le grand bain le boostera, soit elle le plombera.

Suspense dans la Cinquième République! L’homme providentiel est-il un beau rêve qui va tomber de haut, ou une réalité inarrêtable ?

Source chiffres: L’Obs

 

 

2 Commentaires

  1. Le problème de Monsieur Zemmour est que les “donneurs” de signatures ont eu leur poste grâce à l’appui des partis traditionnels et qu’en retour ils leur doivent leur signature. J’espère mais je ne suis pas sûr qu’il obtienne les 500 demandées.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici