VIDEO. Zemmour rend hommage au chauffeur de bus tué l’an dernier et lâche une vérité explosive

Philippe Montguillot et Eric Zemmour/DR
Philippe Montguillot et Eric Zemmour/DR

Hier, parmi les 1 200 personnes venues à Biarritz pour écouter Éric Zemmour, était présente Véronique Monguillot, la veuve de Philippe Monguillot, le chauffeur de bus tabassé à mort par une bande de racailles pour leur avoir demandé de payer le trajet de bus.

Le journaliste, dont les ambitions politiques ne font plus aucun doute, a tenu a rendre un hommage public à cet homme “ignoblement assassiné” et a tenu à clamer une vérité que personne n’avait osé dire avant lui.

“Votre mari n’aurait jamais dû être assassiné. Si on avait mené une politique sérieuse en matière d’immigration et de sécurité depuis 20 ans, vous auriez toujours votre mari à vos côtés.”, a rappelé Éric Zemmour, qui a fait de la lutte contre l’immigration et la criminalité l’axe prioritaire de sa campagne présidentielle.

Le candidat semble avoir entendu les attentes de cette veuve qui exige plus de fermeté: “Les paroles c’est bien, mais il faut des actes. Le plus important, ce sont les actes. Et très vite. Très, très vite. Il ne faut pas attendre, il faut taper du poing sur la table.”, réclamait-elle l’an dernier, ajoutant cet été que la réaction de la Macronie n’était que du “blabla”.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici