Nouveau: le grand discours sur la liberté de Zemmour!

Zemmour
Z l'implacable.

Hier, Zemmour était à Biarritz, où il a donné une conférence, comme à chaque étape de sa tournée de signatures et de rencontres.

Il y a livré un puissant discours sur le thème de la liberté, dont nous vous livrons ici les passages-clés.

“Vous représentez ce peuple libre, inventif et travailleur qui a envie de donner le meilleur de lui-même et qui se retrouve aujourd’hui ligoté par des centaines de milliers de lois, de règlements et de normes.

Face aux professionnels de la pleurniche médiatique, cette France est discrète. Vous savez pourquoi ? Parce qu’elle veut être tranquille. Elle ne veut pas qu’on la plaigne, elle veut qu’on la laisse en paix.

Ce « pays réel » est pris en tenaille entre des racailles qui lui rendent la vie impossible et une puissance publique qui se mêle de tout : l’État est devenu faible avec les forts, et si fort avec les faibles.

Notre alimentation, nos loisirs, notre voiture, la manière dont on éduque nos enfants, les relations entre hommes et femmes, notre mode de vie : tout est passé au crible. Ils veulent nous rééduquer, ils veulent nous dresser.

Comment en sommes-nous arrivés là ? Pourquoi la France est-elle devenue un camp de redressement géant ? C’est simple. Le mode de vie des Français est aujourd’hui méprisé par une grande partie de nos élites.

Nous sommes les partisans des libertés. Les libertés pour ceux qui veulent vivre en paix, respecter leurs traditions, vivre comme des Français, penser comme des gens libres, travailler, créer et contribuer à perpétuer ce pays que nous aimons tant.

Qu’ils nous laissent travailler, nous saurons prospérer. Qu’ils nous laissent créer, nous saurons glorifier. Qu’ils nous laissent vivre, nous saurons transmettre.”

Un vrai beau discours, comme on n’en entend plus souvent dans ce pays. On en redemande.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici