Nadine Morano se fait voler son téléphone. Vous ne devinerez jamais à quoi ressemble son voleur

Réunion politique de Nadine Morano, ˆ la mairie de Belfort : Nadine Morano.

“Comme beaucoup de Français, je me suis fait voler mon téléphone”, confie Nadine Morano à Valeurs Actuelles, qui rapporte que l’élue s’est fait voler son iPhone 2 par un pickpocket lundi soir, alors qu’elle venait d’arriver à Paris par le train de Nancy. La députée européenne a déposé plainte le soir même.

Géolocalisé rue du Faubourg Saint-Denis par la police, le téléphone a rapidement été éteint, confirmant la piste d’un vol. Nadine Morano indique qu’un suspect d’une quarantaine d’année et de “type africain” a pu être identifié par les caméras de surveillance.

Ce téléphone professionnel était d’autant plus précieux qu’il contenait de nombreux numéros de responsables politiques et de personnalités médiatiques, dont celui du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, explique-t-elle, précisant toutefois que c’est la première fois qu’elle se fait dérober son téléphone.

“Que ce soit dans la gare de l’Est ou dans la gare du Nord, nous ne sommes plus en sécurité”, déplore-t-elle, tout en se remémorant les attaques dont elle avait été la cible de la part de l’émission Le Supplément de Canal Plus, en 2017, pour avoir osé constaté que la gare du Nord, “c’est l’Afrique… ce n’est plus la France”.

Ce vol fait écho à la violente agression de la députée macroniste Coralie Dubost et de son compagnon, tabassé gratuitement après que le couple eut été dépouillé. Consciente du règne de l’insécurité, Nadine Morano résume: “Ça ne devrait arriver à personne, et pourtant ça arrive à tout le monde”.

Source: Valeurs Actuelles

1 COMMENTAIRE

  1. Cette raciste accuse évidemment un Africain imaginaire, alors qu’il s’agit en réalité d’un blond aux yeux bleus de type suédois de l’entourage de Zemmour.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici