Dans le Nord, une commerçante sérieusement blessée, tabassée à coups de marteau lors d’un vol à main armée

Image d'illustration/Shutterstock
Image d'illustration/Shutterstock

Lundi dernier, la gérante d’un commerce de Fresnes-sur-Escaut, dans le Nord, a été victime d’un tabassage en règle par un individu muni d’un marteau qui en voulait à la caisse de son établissement. La victime a été sérieusement blessée et a dû être hospitalisée. Le voleur a pris la fuite avec le contenu du tiroir-caisse.

Lundi 25 octobre, vers 18h45, la gérante d’un petit bazar, situé place Vaillant-Couturier, à Fresnes-sur-Escaut, près Valenciennes, dans le Nord, n’allait pas tarder à fermer boutique quand un individu menaçant et armé d’un marteau a pénétré dans son commerce.

Le malfaiteur a immédiatement demandé la caisse de l’établissement que la commerçante a refusé de lui remettre. L’homme l’a alors violemment tabassée avec son arme, la blessant sérieusement à la tête et aux membres supérieurs.

Tandis que sa victime s’effondrait sur le sol de la boutique, le malfaiteur a fait main basse sur le tiroir-caisse ainsi que sur le téléphone de la gérante et a quitté les lieux en prenant la fuite dans les rues de la commune. La pauvre femme a ensuite réussi à alerter les secours.

Souffrant de plaies à la tête et aux bras ainsi que de fractures aux mains, elle a dû être hospitalisée sur Valenciennes. On ne connaît pas le nombre de jours d’ITT qui lui ont été attribués par les services médico-judiciaires.

Le parquet de Valenciennes a ouvert une enquête sur ce braquage ultraviolent et les policiers de la sûreté urbaine de Fresnes-sur-Escaut conduisent les investigations pour en retrouver l’auteur qui est activement recherché.

Sources: La Voix du Nord/ BFM TV/ Actu 17

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici