Dans le Gard, un père de famille abattu d’une balle dans la tête

Image d'illustration / Photo: Pixabay
Image d'illustration / Photo: Pixabay

Hier matin, un homme de 35 ans, père de deux enfants en bas âge, a été retrouvé mort, abattu d’une balle dans la tête alors qu’il se rendait à son travail, près de Vauvert, dans le Gard. La victime, père de famille sans histoires, était totalement inconnue des services de police et de justice.

Mardi 26 octobre vers 7h du matin, un homme de 35 ans, vendeur de piquets de bois pour le compte de la société Vinci, a été retrouvé mort sur le chemin de sa propriété, située entre Vauvert et Saint-Gilles, dans le Gard.

C’est le père de la victime qui, après avoir entendu une détonation, est sorti et a retrouvé son fils à côté de sa camionnette, mort d’une balle dans la tête. La victime partait à son travail quand les faits se sont produits.

Le trentenaire était un homme a priori sans histoires qui était père de deux enfants en bas âge. On ignore tout des mobiles du guet-apens dont il semble avoir été victime. L’homme, totalement inconnu de la justice, était visiblement attendu par son assassin.

Le parquet de Nîmes a ouvert une enquête criminelle pour assassinat et ce sont les militaires de la section de recherche de la gendarmerie nîmoise qui conduisent les investigations. Une autopsie du corps de la victime doit être réalisée aujourd’hui.

Sources: France Bleu/ Le Midi Libre/ CNews

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici