VIDÉO. Zemmour dans le 93: les enfants transgenres n’existent pas!

Zemmour
Duel idéologique.

De plus en plus de garçons décrètent qu’ils sont des filles. De plus en plus de filles décrètent qu’elles sont des garçons. C’est une mode qui ravage les familles, partout en Occident.

La gauche trouve cela très bien. Selon elle, c’est la preuve que les mœurs évoluent, que l’Église, les traditions, les parents ont de moins en moins de pouvoir, et que la théorie du Genre gagne du terrain.

Mais Éric Zemmour ne l’entend pas de cette oreille: il estime que la “transidentité” est un mythe inventé par l’idéologie progressiste, qui détruit une à une les âmes des enfants.

Il l’a dit, clairement et simplement, à un soutien d’Aïssa Traoré, hier, lors de sa visite-choc à Drancy, ville immigrationniste de Seine Saint-Denis.

“Il n’y a pas d’enfants transgenres. Ils sont endoctrinés par l’air du temps. Tous les enfants s’interrogent sur leur sexualité, c’est le propre de l’adolescence.”

Zemmour ne palabre pas pendant cent ans sur le sujet. Il dit ce qu’il pense, quelle que soit l’indignation de ses interlocuteurs.

Un moment de vérité, où les délires des gauchistes sont attaqués de manière frontale par un homme courageux et insolent.

Source: Twitter

Regardez la visite à hauts risques de Zemmour à Drancy ici:

VIDÉO. Zemmour dans le 93: une visite à très hauts risques

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici