VIDÉO. Zemmour dans le 93: contre les boucheries halal

Zemmour
Zemmour alimente le débat.

En visite hier à Drancy, haut lieu de l’immigrationisme de Seine-Saint-Denis, Éric Zemmour a pu croiser le fer avec des adversaires en tous genres, macroniens, musulmans, gauchistes… Un festival de mini-clashes qui restera dans l’histoire de la campagne présidentielle.

Entre autres moment réjouissants, il y a eu l’entrée de Zemmour dans une boucherie halal. Il lui a suffi de poser habilement quelques questions aux personnes présentes pour vérifier ce qu’il craignait: il n’y a plus, dans ce quartier, aucune boucherie non-halal.

Il a alors déclaré: “Je n’ai rien contre les boucheries halal. Le problème, c’est quand il n’y a que des boucheries halal. Là, ça veut dire qu’on n’est plus en France.”

Personne n’a osé le contredire. Car la boucherie-charcuterie traditionnelle, avec ses steaks, ses côtelettes, ses rillettes et ses saucissons est un élément central de la vie à la française. Et chacun sait bien, même le plus aveugle des musulmans, que si cette boucherie-là disparaît, on est dans un autre pays.

Tout le monde l’admettait, mais en secret. Avec Zemmour, c’est officiel.

Source: Twitter

Pour voir l’intégralité de la visite de Zemmour à Drancy, c’est ici:

VIDÉO. Zemmour dans le 93: une visite à très hauts risques

1 COMMENTAIRE

  1. ZEMMOUR EST LE FUTUR PRESIDENT.AUCUN. N ARRIVENT..A SA CHEVILLE. QUEL HOMME INTELLIGENT ET PLEINS DE VÉRITÉS DE VÉRITÉS…LUI SEUL.PEUT SAUVER.LA FRANCE VOTEZ.POUR LUI

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici