Une musulmane se dévoile devant Zemmour: elle est en danger de mort!

Zemmour
Ça chauffe dans le 93.

Lors de sa visite à Drancy, dans le 93, pour le lancement de la nouvelle émission de Jean-Luc Morandini, Éric Zemmour a affronté en direct toutes sortes de contradicteurs. Dont une musulmane voilée. Leur dialogue a provoqué un énorme buzz sur les réseaux sociaux.

La discussion a tourné autour de la question: une musulmane voilée est-elle libre? La femme disait qu’elle était libre de porter ou de ne pas porter le voile. Zemmour lui répondait que si elle portait le voile, c’était la preuve qu’elle n’était pas libre.

Soudain, elle a lancé à Éric Zemmour: “Enlevez votre cravate, j’enlève mon voile!” Et il a relevé le défi! Une fois sa cravate enlevée, il a pu demander à son interlocutrice de tenir sa promesse et de se débarrasser de son voile. Elle s’était piégée elle-même: elle n’avait plus d’autre choix. Elle l’a donc fait.

Mais, aux yeux des musulmans, une musulmane qui se dévoile ainsi, par jeu, est une traîtresse. Et ce qui devait arriver est arrivé: dans les heures qui ont suivi, elle a subi un déluge d’insultes et de menaces de la part des apprentis-égorgeurs qui hantent nos cités.

Un exemple? Un certain rayane_rif, sur Twitter, a écrit: “Je propose quelque chose, le ou la prochaine musulmane qui part sur les plateaux télé sans le bagage scientifique nécessaire, on lui casse sa gueule avec rémunération, je suis sérieux. On met sa tête à prix. La vidéo est un réel viol pour la ummah, excuser l’expression. Mais c’est trop, Wallah, j’ai jamais vu ça, c’est de pire en pire.”

Voilà comment on devient une cible vivante, en islam: il suffit de discuter avez un vrai démocrate.

Source: Twitter

La vidéo intégrale de la visite-choc de Zemmour à Drancy:

VIDÉO. Zemmour dans le 93: une visite à très hauts risques

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici