Le patron de l’OMS veut nous faire payer des vaccins pour le monde entier

Tedros Adhanom Ghebreyesus avec Xi Jiping Photo: Gettyimages
Tedros Adhanom Ghebreyesus avec Xi Jiping Photo: Gettyimages

FL 24 vous a déjà largement informés sur la personnalité trouble de Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur de l’OMS, ex-guerillero communiste et inféodé à la Chine de Xi Jinping. Ses dernières déclarations en sont un exemple de plus…

La pandémie prendra fin lorsque le monde choisira d’y mettre fin, c’est entre nos mains, nous avons tous les outils dont nous avons besoin“, a par exemple lancé le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) lors de la cérémonie d’ouverture du “Sommet mondial sur la santé“, un événement annuel réunissant professionnels et politiques à Berlin…

Le douteux Docteur Tedros déplore en effet régulièrement “l’accaparement” des vaccins anti-Covid par les “pays riches“: “L’objectif est atteignable, mais seulement si les pays et les entreprises qui contrôlent l’approvisionnement traduisent leurs déclarations en actions“, a-t-il encore lancé à Berlin.

Les pays qui ont déjà atteint l’objectif de 40 %, y compris tous les pays du G20 doivent céder leur place dans les livraisons de vaccins” au dispositif international Covax et au Fonds africain pour l’acquisition des vaccins (Avat) mis en place par l’Union africaine, a osé sermonner ce donneur de leçons.

Quant aux fabricants de vaccins, ils doivent, selon Tedros Adhanom Ghebreyesus, “partager le savoir-faire, la technologie et les licences, ainsi que la renonciation aux droits de propriété intellectuelle“. Tout cela n’est-il pas du pur communisme?

Hélas, il a l’ONU de son côté: son actuel secrétaire général, Antonio Guterres, a estimé que “le triomphe des vaccins, développés et mis sur le marché en un temps record, est réduit à néant par la tragédie d’une distribution inégale. Le nationalisme et la thésaurisation des vaccins nous mettent tous en danger“. Ça, ce n’est pas encore exactement le communisme… mais ça en prend le chemin.

Source: 20 Minutes

Le patron de l’OMS: un authentique terroriste téléguidé par Xi!

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici