Encore! Un cortège de mariage algérien bloque la circulation près de Lyon [VIDEO]

Les faits ont eu lieu hier et une fois de plus, c’est un cortège de mariage qui est à l’origine du blocage de la circulation sur une autoroute et dans le tunnel de Fourvières. Des drapeaux algériens ont été exhibés à cette occasion.

Une fois de plus, de nombreux véhicules se sont arrêtés aux alentours de 14h sur la M6 entre Écully et l’entrée nord du tunnel sous Fourvière, à côté de Lyon, dans le Rhône.

Une fois de plus, le cortège était constitué de berlines, mais aussi de deux-roues multipliant les infractions au code de la route. Une fois de plus, des individus sont même descendus de leurs voitures quelques minutes avant de reprendre leur route.

Une fois de plus, des drapeaux étrangers, en l’occurrence de l’Algérie, ont été brandis lors du rodéo. Le cortège a ensuite poursuivi sa route sur la M7, créant des embouteillages au niveau de la Mulatière.

La préfecture du Rhône a annoncé que 10 véhicules avaient été verbalisés à l’occasion d’une intervention rapide des forces de l’ordre.

“Les plaques d’immatriculation des véhicules ayant bloqué l’autoroute ont été relevées pour engager des poursuites judiciaires”, ont annoncé les services de l’État.

Source: Lyon Mag

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici