VIDEO. “Nique ta mère à Blanquer”. Le ministre menacé par une racaille bien connue sur Internet

Jean-Michel Blanquer/DR
Jean-Michel Blanquer/DR

Rayanne B., connu sur les réseaux sociaux sous le pseudo Rayan_psn, sera jugé le 2 novembre devant le tribunal correctionnel d’Évry pour “outrage et menace de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique”, a annoncé le ministère de l’Éducation nationale qui a déposé plainte après une vidéo devenue virale.

“On nique ta mère, y a pas de souci”, lance la racaille avant que la caméra ne se tourne vers un de ses pote enlevant la sécurité d’un flingue. “Là, on arrive, vous allez voir”, poursuit le voyou de 19 ans, en terminant sur un doigt d’honneur: “Nique ta mère à Blanquer et l’Éducation nationale, bande de fils de pute, j’ai arrêté le bac”.

Le 2 novembre, il comparaîtra également pour “enregistrement et diffusion d’images portant atteinte à l’intimité privée”, a précisé le parquet d’Évry. Sur cette autre vidéo litigieuse, il demande à un enfant de 13 ans handicapé moteur de répéter des insultes et de se toucher les fesses, a confié une source judiciaire.

Suivi par 36 000 abonnés sur Instagram, Rayanne B. n’en n’est pas à sa première affaire avec la justice. Début octobre, la racaille s’était filmé en train de voler du matériel dans un camion de pompiers, alors que les secours étaient en intervention. Un acte méprisable dont il s’était vanté.

Source: AFP

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai vu dans un documentaire que les selles de personnes en bonne santé, peuvent servir à fabriquer certains antidotes. Ces selles sont de très loin, bien plus utiles que cette sous-bête. Il est tellement désespéré, perdu, sans repères, que sa vie n’a plus aucun sens, ni goût.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici