Finira-t-il par rejoindre Zemmour? Ménard estime qu’il a “plus d’appétit” que Marine Le Pen.

Eric Zemmour et Robert Ménard/DR
Eric Zemmour et Robert Ménard/DR

“Aujourd’hui, j’ai le sentiment qu’il y a plus d’appétit chez Éric Zemmour que chez Marine Le Pen”, a lâché ce jeudi Robert Ménard au micro de CNews. Le maire de Béziers a “imploré” Zemmour de s’unir avec la candidate du RN au mois de février, et que “celui qui est derrière accepte de se retirer et de soutenir l’autre”.

Marine Le Pen, qui est désormais au coude à coude avec le candidat surprise de la droite, est en difficulté, et Robert Ménard ne l’épargne pas. “Marine, le problème c’est son nom, c’est l’histoire de son parti, c’est son assimilation à l’extrême droite”, a-t-il expliqué. “C’est terrible, l’injustice qui la frappe”, poursuit l’édile.

“Moi, j’ai écouté Éric à Béziers, il dit ce que dit le RN, sauf qu’il le dit sur un autre ton avec d’autres mots. Et puis il apparaît neuf, alors que Marine Le Pen (…) elle apparaît comme un peu vieillie, dépassée… On les a vus beaucoup les Le Pen. (…) C’est terrible parce qu’elle mérite beaucoup mieux que ça.”, déplore celui qui lui a affirmé son soutien.

Un point de vue qui ne l’empêche pas d’être aussi critique envers Éric Zemmour. Depuis plusieurs semaines, l’édile l’appelle à ne pas se placer en concurrent de Marine Le Pen et à travailler avec elle. Cette fois-ci,

D’ailleurs, Robert Ménard n’est également pas avare en critiques envers Zemmour, auquel il demande d’“arrêter de dire des bêtises”, lorsque le journaliste assume de ne pas parler de pouvoir d’achat en se focalisant sur la sécurité et l’immigration. “Bien sûr que c’est une erreur. C’est qu’il ne vit pas dans ce pays! Je sais pas comment on peut dire ça”, a-t-il regretté.

Source: Le Figaro

1 COMMENTAIRE

  1. les petit-fils des moutons de 1940 sont déterminés à réaliser la promesse de leurs anciens. ” punir les bourreaux de leurs parents ” !!! quitte à s’allier avec le diable !!! à ceux qui somnolent encore, réveillez vous !!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici