VIDEO. Zemmour snipe la sorcière de Macron: “Marlène Schiappa est une imbécile”

Eric Zemmour avec un fusil sniper/DR
Eric Zemmour avec un fusil sniper/DR

Prête à tout pour assurer la réélection d’Emmanuel Macron, sa sorcière a tenté de jeter une malédiction sur son plus grand rival, Éric Zemmour, en tentant de créer une polémique absurde… mais le maléfice s’est retourné contre l’ensorceleuse de la Macronie.

En effet, la secrétaire d’État à la citoyenneté a tenté de monter une cabale médiatique contre le journaliste à partir de rien. Schiappa a pris prétexte d’une séquence humoristique, dans laquelle Éric Zemmour s’est pris à jouer les sniper, en épaulant un fusil à lunette déchargé, utilisé par le RAID lors d’une présentation.

Il n’en fallait pas plus à cette sorcière pour travestir les faits, et crier que Zemmour avait “menacé” les journalistes présents devant lui. Mais la scène filmée ne laisse aucune place au doute, de même que le sourire affiché du journaliste sur les images. Schiappa a tenté de transformer une simple blague en polémique, mais sa tentative a échoué.

Interrogé sur la réaction malhonnête de la ministre, Éric Zemmour a répondu sans détour: “Marlène Schiappa est une imbécile. Voilà ce que je lui réponds, qu’elle est grotesque et ridicule. Elle essaie de chercher, à monter en neige une polémique grotesque”, a-t-il mis en garde. “Tous les Français vont se moquer d’elle, et ce n’est pas la première fois”.

2 Commentaires

  1. Notre ami Eric a quand même fait une erreur, car on ne pointe jamais une arme à feu, même déchargée vers une personne.

  2. C’est vrai , mais cette c…..e , a sauté sur l’occasion pour faire du tort à Z. Dans une de ses sorties qui a fait sa réputation de blondasse de service !…pathétique.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici