À Cannes, un couple de restaurateurs dépouillés à leur domicile, leur fils de 10 ans braqué avec une arme de poing

Image d'illustration / Photo: Pixabay
Image d'illustration / Photo: Pixabay

Dimanche soir, à Cannes, deux malfaiteurs se sont introduits chez un couple de restaurateurs et les ont violentés avant de les dépouiller de biens de valeur. Leur fils, âgé de 10 ans a été menacé avec une arme de poing. Le véhicule des braqueurs, qui ont pris la fuite, a été retrouvé calciné dans une cité sensible.

Dimanche 17 octobre, vers 22h30, deus individus casqués et gantés ont pénétré par effraction dans la maison d’un couple de restaurateurs de Cannes, dans les Alpes-Maritimes.

Les deux individus, équipé d’une arme de poing et d’une bombe lacrymogène, s’en sont pris à l’homme et à sa femme qui ont été violentés. Les malfaiteurs se sont ensuite emparés de biens de valeur dont des montres de luxe.

Les cris du couple ont réveillé leur petit garçon de 10 ans qui est alors sorti de sa chambre pour voir ce qui se passait. Il a été menacé par un des malfrats qui l’a braqué avec son arme de poing.

Les voyous ont ensuite fouillé la maison des victimes, sans doute à la recherche d’autres biens de valeur puis ils ont pris la fuite à bord d’un scooter Yamaha T-Max. Un véhicule du même type a été retrouvé peu après, entièrement calciné, dans la cité sensible de la Zaïne, sur la commune proche de Vallauris.

Les secours ont pris en charge la famille et les parents, blessés, ont reçu des soins. On ignore le nombre de jours d’ITT qui leur ont été attribués. Le parquet de Cannes a ouvert une enquête confiée à la police judiciaire.

Source: Actu 17

1 COMMENTAIRE

  1. Ce type d’agression va allez en augmentation du fait de la mauvaise volonté des juges, de l’état de mettre qui de droit en prison pour de très long année avant de les expulsés si d’origine étrangère par leur ancêtres.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici