À Argenteuil, un trentenaire très gravement blessé de plusieurs coups de couteau

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Ce lundi matin, un homme de 31 ans a été poignardé à plusieurs reprises dans la cour d’un pavillon d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise. Très grièvement blessé, il a été hospitalisé en urgence absolue. Son agresseur est activement recherché.

Lundi 18 octobre, au petit matin, vers 5h30, les secours ont été avisés qu’un homme de 31 ans venait d’avoir une altercation avec une autre personne et avait été blessé, avenue Jean-Jaurès, à Argenteuil, dans le Val-d’Oise.

À leur arrivée, les pompiers et le SAMU ont découvert le trentenaire dans la cour d’un petit pavillon mitoyen. Il était très gravement blessé de quatre coups de couteau dont plusieurs dans le dos. Son agresseur avait quitté les lieux.

Le blessé a été pris en charge sur place puis a été transporté en urgence absolue à l’hôpital Beaujon de Clichy, dans les Hauts-de-Seine. On ignore si son pronostic vital était engagé et on ne connaît pas pour l’heure l’évolution de son état de santé.

Rien n’a filtré quant au profil exact et aux éventuels antécédents judiciaires de la victime, mais une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Pontoise.

Les investigations pour tenter d’éclaircir les mobiles et les circonstances de cette agression sont menées par les policiers du commissariat d’Argenteuil et l’auteur des coups de couteau est activement recherché.

Sources: La Gazette du Val-d’Oise

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici