Goldnadel: l’immigration clandestine algérienne est anti-française

Gilles-William Goldnadel Photo: DR
Gilles-William Goldnadel Photo: DR

La parole française sur l’islam se libère. Et l’on commence enfin, dans notre pays, à dire la vérité sur un autre pays qui nous veut tout particulièrement du mal: l’Algérie.

Kamel Daoud, courageux écrivain anti-islamisme, Prix Goncourt 2015 et menacé de mort en permanence par les djihadistes, écrit dans Le Point au sujet des jeunes Algériens: “Les nouvelles générations ne trouvent plus de sens, souvent, que dans deux projets contradictoires: l’immigration clandestine ou la haine de la France.”

Terrible affirmation: la jeunesse algérienne nous déteste et veut nous faire souffrir. Elle veut se venger de la guerre d’Algérie, qui lui est présentée comme un crime contre l’humanité dont elle ne s’est jamais remise, et qu’elle considère comme la source de tous ses maux.

Maître Goldnadel lui répond sur Twitter: “Aucune contradiction si vous importez clandestinement votre haine de la France en France.”

Autre terrible affirmation: l’immigration clandestine est pour les jeunes Algériens un moyen de détruire la France. Ce qui confirme les thèses de tant de Français accusés jusqu’ici de paranoïa et de complotisme.

Décidément, il est de plus en plus possible de dire ce que l’on pense. C’est une excellente nouvelle. Peut-être n’est-il pas trop tard! Félicitations à Kamel Daoud et Gilles-William Goldnadel, de faire ainsi sauter les verrous de l’omerta.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

  1. vous chantez tous faux !!! et vous le savez !!! vous etes arrivée au stade ou rien ne fait bouger vos sentiments. l’exercice du métier de la presse n’est pas donné à tout le monde. quand on le fait, c’est avec amour du métier et non pour quelques euros. c’est meskin mais personne n’y peut rien. en france il n’y a pas que des français et c’est dommage.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici