La covidofolie, ça ne finira jamais? Le président de Moderna annonce un rappel annuel à vie

Le PDG français de Moderna Stéphane Bancel/DR
Le PDG français de Moderna Stéphane Bancel/DR

Un utilisateur de Twitter opposé aux mesures sanitaires relaie l’extrait vidéo d’une interview de Stéphane Bancel par un journaliste québecois. le président de Moderna évoque ouvertement une revaccination annuelle à vie.

Pour lui c’est une évidence: le patron de l’un des laboratoires pharmaceutiques concernés a prévu de longue date de “rentabiliser” son produit en maximisant le nombre de rappels d’injections…

Il faut voir que la Covid ne va pas disparaître, c’est un virus avec lequel nous allons devoir vivre. Mais en faisant des rappels régulièrement, ce sera comme la grippe, on va vivre avec et très peu de gens seront hospitalisés“, affirme notamment le président français du groupe américain Moderna.

C’est l’engagement de Moderna: on va continuer à faire des rappels adaptés aux variants jusqu’à ce que cette pandémie devienne endémique et donc ce sera juste vivre avec un rappel par an“, continue-t-il.

Je pense qu’on va devoir avoir des rappels régulièrement tout le reste de notre vie, comme la grippe“, précise Stéphane Bancel, “Je pense que si on veut passer un bon hiver, une troisième dose, à commencer par les personnes les plus à risque, qui ont été vaccinées il y a le plus longtemps, c’est vraiment important pour protéger un maximum de personnes“.

Alors, on est tous prêts à recevoir nos doses de rappel anti-Covid tout le reste de notre vie? Ça tombe bien, Moderna a décidé de s’enrichir!

Source: 20 Minutes

Pourquoi la Norvège, la Suède, la Finlande et le Danemark suspendent-ils le vaccin Moderna?

Et pour quelques milliards de plus? Le patron de Moderna veut très vite vacciner les ados

2 Commentaires

  1. L’ami bancel, tes vaxxins et tes “rappels” tu peux te les mettre où je pense. Tant que ça sera pas plein tu peux en enfiler ;o)

  2. Sont rappel pour sont “vaccin”génétique il peux ce le mettre ou je pense.
    Hors de question de me faire injecter un produit qui touche a l’AdN du corps Humain de quelque façon que ce soit.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici