VIDÉO EXPLOSIVE: Zemmour, BHL et les juifs, le clash total

Eric Zemmour/DR
Eric Zemmour/DR

Ce matin, Éric Zemmour a tiré au canon sur tout ce qui lui tire dessus avec des pistolets à eau.

Et celui qui s’est le plus fait découper en morceaux, c’est BHL, qui a attaqué Zemmour dans un article hyper-violent, publié par Le Point.

Ce passage est un vrai grand moment de télévision politique, comme on en voit très rarement en France, même si l’on en voit de plus en plus depuis que Zemmour est devenu l’homme qui compte à droite.

Zemmour accuse carrément BHL d’être un “traître à la France”, terme qu’il répète quand Pascal Praud le lui reproche. Il accuse BHL de parler “comme la presse antisémite d’avant-guerre”. Il explique que l’identité juive selon BHL est un mensonge de gauche. Il le traite de “Malraux de Carnaval”. Il le taxe même d’être “le plus grand fabricant d’antisémitisme au monde”. Implacable et impressionnant. Historique. Zemmour renverse la table pourrie du débat culturel et intellectuel français.

Pour profiter de ce spectacle ravageur, allez ci-dessous à 17:45.

Source: Youtube

1 COMMENTAIRE

  1. peuple français, il faudra bien faire attention. les juifs sépharades sont des comédiens très habiles. il se font la guerres en public mais ce sont des jumeaux cachés. les promesses de 1945, de la vengeances coute que coute sont en voix d’exécution. bhl + zémmour + les autres, c’est kif kif. vigilance !!! s’ils réussissent, adieu la paix !!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici